[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Davy dit :meme pour ceux qui ne savent pas peindre, une sous couche noir,un sous couche blanche en zenithale, un lavis de la couleur que tu veux par faction et tu profites des details des figurines.

En effet ça serait un bon compromis (pour l'équipage au moins) !
Je suis modestement en train de peindre R&B1 ... j'en suis à 6 bosuns et 8 deckhands. Je ne peins pas souvent et ça prend du temps !!

Je pose ce lien la au cas ou : http://www.powerfisted.com/?p=199, le mec explique qu'il fait 3 sous-couches (noir partout, puis gris et enfin un peu de blanc) avant d'ajouter une couleur (à l'aéro ou en lavis).

Hello tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu de mail, aussi je commence à me poser des questions.
j'ai notamment un doute sur le fait d'avoir validé mon pledge manager. Je le fais à chaque fois, mais là j'ai un doute ;)

Auriez-vous une astuce pour voir si j'ai bien valide ?  Je n'ai pas trouvé de mail de confirmation, mais je n'en avais pas pour Masmorra que j'ai reçu sans problème.

pour info, je suis sur Bruxelles, aussi merci aux Belges de se manifester.... et de me rassurer j'espère :)

Deleep dit :Hello tout le monde,
je n'ai toujours pas reçu de mail, aussi je commence à me poser des questions.
j'ai notamment un doute sur le fait d'avoir validé mon pledge manager. Je le fais à chaque fois, mais là j'ai un doute ;)

Auriez-vous une astuce pour voir si j'ai bien valide ?  Je n'ai pas trouvé de mail de confirmation, mais je n'en avais pas pour Masmorra que j'ai reçu sans problème.

pour info, je suis sur Bruxelles, aussi merci aux Belges de se manifester.... et de me rassurer j'espère :)

Salut Deleep,

Perso je suis dans la périphérie de Bxl, et cela fait 5 jours que j'ai reçu un tracking, et aujourd'hui un avis de passage de Bpost...
J'irai chercher le colis demain, mais donc il est bien arrivé... 
Désolé de ne pas te rassurer...

 

Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 

Deleep dit :Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 
J ai un souci similaire avec mon pledge alors que je l avais bien validé.Du coup mon pledge devait partir des USA avec un surcout de plus de 45$.
Je pense que tu ne le recupereras que si tu allonges des frais d'envoi.
Moi du coup j annule mon pledge.je suis un peu deg .et pas moyen de l avoir lors de la vague 2.
ils font vraiment pas beaucoup d'effort chez CMON

moacyoyo dit :
Deleep dit :Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 
J ai un souci similaire avec mon pledge alors que je l avais bien validé.Du coup mon pledge devait partir des USA avec un surcout de plus de 45$.
Je pense que tu ne le recupereras que si tu allonges des frais d'envoi.
Moi du coup j annule mon pledge.je suis un peu deg .et pas moyen de l avoir lors de la vague 2.
ils font vraiment pas beaucoup d'effort chez CMON

45$ ??? La vache vraiment pas cool.

je lui avais posé la question de la livraison, et comme je n'avais pas de réponse, je l'ai reposée.
j'attenss donc de voir.

et juste pour info par rapport aux fdp de mythic battle.
ici pour le jeu de base et 2 boîtes 5 figurines (pas d'extensions, juste les figs), j'étais à 60$ de fdp. 
Ca faisait donc un pledge à 140$ et 60$ de fdp => dans le genre, ils sont pas mal non plus !


petite question : est-ce qu'il y a moyen d'avoir un remboursement, même partiel ?

nerci et bon courage pour notre galère commune 😤

Deleep dit :
moacyoyo dit :
Deleep dit :Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 
J ai un souci similaire avec mon pledge alors que je l avais bien validé.Du coup mon pledge devait partir des USA avec un surcout de plus de 45$.
Je pense que tu ne le recupereras que si tu allonges des frais d'envoi.
Moi du coup j annule mon pledge.je suis un peu deg .et pas moyen de l avoir lors de la vague 2.
ils font vraiment pas beaucoup d'effort chez CMON

45$ ??? La vache vraiment pas cool.

je lui avais posé la question de la livraison, et comme je n'avais pas de réponse, je l'ai reposée.
j'attenss donc de voir.

et juste pour info par rapport aux fdp de mythic battle.
ici pour le jeu de base et 2 boîtes 5 figurines (pas d'extensions, juste les figs), j'étais à 60$ de fdp. 
Ca faisait donc un pledge à 140$ et 60$ de fdp => dans le genre, ils sont pas mal non plus !


petite question : est-ce qu'il y a moyen d'avoir un remboursement, même partiel ?

nerci et bon courage pour notre galère commune 😤

ils retiennent 10% mais on devrait pas trop perdre car le dollar est plus fort maintenant

moacyoyo dit :
Deleep dit :
moacyoyo dit :
Deleep dit :Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 
J ai un souci similaire avec mon pledge alors que je l avais bien validé.Du coup mon pledge devait partir des USA avec un surcout de plus de 45$.
Je pense que tu ne le recupereras que si tu allonges des frais d'envoi.
Moi du coup j annule mon pledge.je suis un peu deg .et pas moyen de l avoir lors de la vague 2.
ils font vraiment pas beaucoup d'effort chez CMON

45$ ??? La vache vraiment pas cool.

je lui avais posé la question de la livraison, et comme je n'avais pas de réponse, je l'ai reposée.
j'attenss donc de voir.

et juste pour info par rapport aux fdp de mythic battle.
ici pour le jeu de base et 2 boîtes 5 figurines (pas d'extensions, juste les figs), j'étais à 60$ de fdp. 
Ca faisait donc un pledge à 140$ et 60$ de fdp => dans le genre, ils sont pas mal non plus !


petite question : est-ce qu'il y a moyen d'avoir un remboursement, même partiel ?

nerci et bon courage pour notre galère commune 😤

ils retiennent 10% mais on devrait pas trop perdre car le dollar est plus fort maintenant

"Cool". Effectivement, vaut mieux perdre 9$ que 45$.

En même temps, possédant la V1, cela m'obligera peut-être à rester raisonnable et adapter la règle de la V1 à la V2.

Tu as fait ta demande de remboursement "seul" ou après échange de mail avec eux ?

Deleep dit :
moacyoyo dit :
Deleep dit :Merci boumpaf,

Entretemps, j'ai reçu un mail de Cmon me confirmant que je n'avais pas validé mon pledge :(

J'attends qu'ils me répondent sur la date à laquelle je pourrais le récupérer. j'espère que ce sera lors de Wave 2.

Du coup, ca va m'obliger à jouer aux autres KS en attente ! :D


 
J ai un souci similaire avec mon pledge alors que je l avais bien validé.Du coup mon pledge devait partir des USA avec un surcout de plus de 45$.
Je pense que tu ne le recupereras que si tu allonges des frais d'envoi.
Moi du coup j annule mon pledge.je suis un peu deg .et pas moyen de l avoir lors de la vague 2.
ils font vraiment pas beaucoup d'effort chez CMON

45$ ??? La vache vraiment pas cool.

je lui avais posé la question de la livraison, et comme je n'avais pas de réponse, je l'ai reposée.
j'attenss donc de voir.

et juste pour info par rapport aux fdp de mythic battle.
ici pour le jeu de base et 2 boîtes 5 figurines (pas d'extensions, juste les figs), j'étais à 60$ de fdp. 
Ca faisait donc un pledge à 140$ et 60$ de fdp => dans le genre, ils sont pas mal non plus !


petite question : est-ce qu'il y a moyen d'avoir un remboursement, même partiel ?

nerci et bon courage pour notre galère commune 😤

Bah parce que ici tu paies des frais d'export en plus dans ton cas.. J'ai payé 45 euros pour la totalité de la saison 1 et de la saison 2 (mais sans souci au niveau du pledge manager), je trouve au contraire qu'ils sont peu chers. :O

la demande de remboursement je l'ai formulé apres les entretiens mail que j ai eu avec  le service de CMON.

Pour les frais d'export je comprends.Mais le gag chez moi c'est que j'avais validé et payé des frais d'expedition d'environ 29$.mais c'est en revenant sur mon PM 'lors de la validation de mon pm de massive darkness)que je me suis rendu compte que mon pledge n'etait pas clos et qu il me demandait 45$ en sus .
et pas moyen de leur faire comprendre qu il y avait un bug

Donc maintenant je vais faire une petite priere à Sainte Rita pour recuperer un pledge prix KS avec un max des add-on que j avais commandé

moacyoyo dit :la demande de remboursement je l'ai formulé apres les entretiens mail que j ai eu avec  le service de CMON.

Pour les frais d'export je comprends.Mais le gag chez moi c'est que j'avais validé et payé des frais d'expedition d'environ 29$.mais c'est en revenant sur mon PM 'lors de la validation de mon pm de massive darkness)que je me suis rendu compte que mon pledge n'etait pas clos et qu il me demandait 45$ en sus .
et pas moyen de leur faire comprendre qu il y avait un bug

J'avoue qu'ils auraient pu faire un petit effort sachant qu'ils pouvaient voir que les frais de port avaient déjà été payés une première fois, donc forcément que le pledge avait été validé et du coup prendre à leur charge le surplus d'export. Je suis sur que tu trouveras un pledge tout beau tout neuf pas trop cher, sur les CMON il y a toujours beaucoup de revente :)

Vysenia dit :
moacyoyo dit :la demande de remboursement je l'ai formulé apres les entretiens mail que j ai eu avec  le service de CMON.

Pour les frais d'export je comprends.Mais le gag chez moi c'est que j'avais validé et payé des frais d'expedition d'environ 29$.mais c'est en revenant sur mon PM 'lors de la validation de mon pm de massive darkness)que je me suis rendu compte que mon pledge n'etait pas clos et qu il me demandait 45$ en sus .
et pas moyen de leur faire comprendre qu il y avait un bug

J'avoue qu'ils auraient pu faire un petit effort sachant qu'ils pouvaient voir que les frais de port avaient déjà été payés une première fois, donc forcément que le pledge avait été validé et du coup prendre à leur charge le surplus d'export. Je suis sur que tu trouveras un pledge tout beau tout neuf pas trop cher, sur les CMON il y a toujours beaucoup de revente :)

Je sais je m inquiete pas.le premier j avais recupere un all-in a 200 EUR
 

remboursement fait par CMON moins d'une semaine apres ma demande

Ma vidéo de présentation du matériel et des changements de règles:

https://youtu.be/SFvJfqEFz0g

J'y ai joué hier et j'ai remarqué quelques modifications dans les profils par rapport à ceux du pdf. Le jeu est bien meilleur qu'avant et cette fois l'équipage est beaucoup plus dangereux (les quartermasters vont devenir un must have). Pour l'anecdote, ce sont les espagnols qui ont gagné.

CCCP dit :J'y ai joué hier et j'ai remarqué quelques modifications dans les profils par rapport à ceux du pdf. Le jeu est bien meilleur qu'avant et cette fois l'équipage est beaucoup plus dangereux (les quartermasters vont devenir un must have). Pour l'anecdote, ce sont les espagnols qui ont gagné.

avec les regles cela rend le jeu plus dynamique et nerveux et moins scripter aussi

Davy dit :
CCCP dit :J'y ai joué hier et j'ai remarqué quelques modifications dans les profils par rapport à ceux du pdf. Le jeu est bien meilleur qu'avant et cette fois l'équipage est beaucoup plus dangereux (les quartermasters vont devenir un must have). Pour l'anecdote, ce sont les espagnols qui ont gagné.

avec les regles cela rend le jeu plus dynamique et nerveux et moins scripter aussi

Oui l'activation alternée y est pour beaucoup. On sent aussi que les deux nouvelles factions ont été peaufinées et qu'elles profitent chacune d'un gameplay bien distinct.

J'ai sous-couché les figs à l'aéro et finalement le rendu tient la route.
e6dd9a39dbe7f56ed6b02d5e8d22f6878e32.jpe

b9c45bf2d85bb79c5f2baa86939146ede8bf.jpe
 

Petite question rapide : est-il encore possible de changer l'adresse de livraison de la vague 2 ?

Sinon pour la sous couche ça permet de mieux voir les détails, mais c'est quand même pratique de laisser les figurines non sous couchées si elles sont non peintes de façon à voir la couleur des figurines donc leur type non ?