31
réponses
0
follower
Par :
Dragon Rouge |
mercredi 4 janvier 2012 à 13:01

bonjour,
voyant qu'il y a régulièrement des post sur les pronostics sportifs sur ce forum, j'apporte ma petite contribution en vous faisant par de mon concours :
le 1er concours de l'année 2012 porte sur le Tournoi des VI Nations de Rugby
https://sites.google.com/site/damprono/
si vous souhaitez participé, il vous suffit de répondre en ligne
voyant qu'il y a régulièrement des post sur les pronostics sportifs sur ce forum, j'apporte ma petite contribution en vous faisant par de mon concours :
le 1er concours de l'année 2012 porte sur le Tournoi des VI Nations de Rugby
si vous souhaitez participé, il vous suffit de répondre en ligne

frayaka dit:en ligne

bravo !!!

bon sinon, pour répondre, faut cliquer sur le lien suivant :
remplir les différentes cases (nom, mail, résultat des matchs), puis de cliquer sur le bouton "Envoyer votre pari"

Dragon Rouge dit:un petit UP au cas où certains voudraient participer
> PeteZah : merci de ta participation
De rien, le site est plutôt assez complet, je risque d'aller faire un petit tour de temps en temps

petezahh dit:De rien, le site est plutôt assez complet, je risque d'aller faire un petit tour de temps en temps
merci
cette année, je prévois de faire un concours sur l'Euro de Foot et peut-être sur le Basket au JO
je posterais ici pour alerter

merci aussi à Grissom pour sa participation

pour le moment, 33 participants à ce concours
pour les retardataires, il ne reste plus bcp de jours

Merci à gregdenzeeman, François et Groucho pour votre participation.
j'atteins un record : 46 participants (dont 9 trictraciens)
pour ceux qui voudraient participer, ce n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain soir !!!
pour ceux qui voudraient participer, ce n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain soir !!!

Dragon Rouge dit:Merci à gregdenzeeman, François et Groucho pour votre participation.
Ben je croyais que les pronostics n'avaient pas été pris en compte vu qu'en validant j'avais toujours la même page !

François dit:Ben je croyais que les pronostics n'avaient pas été pris en compte vu qu'en validant j'avais toujours la même page !
hum, je note ton idée de redirection vers une autre page (je regarderais si c'est possible, pour le prochain concours)

normalement, il y a un mail qui est envoyé après que tu valides
mais j'ai remarqué que çà ne marchait pas tout le temps

merci à grolapinos, Osch et frédéric pour leurs participations
bientot les 50 participants

larsen67 dit:J'en profite pour savoir si des trictaciens seront au Stade de France samedi ?
pas de match au Stade de France pour les 6 Nations cette année pour moi

Dragon Rouge dit:normalement, il y a un mail qui est envoyé après que tu valides
mais j'ai remarqué que çà ne marchait pas tout le temps![]()
Ben chez moi ça n'a pas marché l'envoi du mail d'où mon interrogation sur ma participation avant que tu la confirmes.

Ai fait ! Je suis le 50ème (je gagne quoi ?)
Mais pourquoi mon nom n'est pas dans le tableau de classement ? (pour une fois que je pourrais être 1er... ex-aequo certes et ça a pas commencé...
)
Mais pourquoi mon nom n'est pas dans le tableau de classement ? (pour une fois que je pourrais être 1er... ex-aequo certes et ça a pas commencé...

Ludo le gars dit:Ai fait ! Je suis le 50ème (je gagne quoi ?)
Mais pourquoi mon nom n'est pas dans le tableau de classement ? (pour une fois que je pourrais être 1er... ex-aequo certes et ça a pas commencé...)
tu as gagné toutes mes félicitations,

le classement est mis à jour (et Ludo, tu es 1er ex-aequo)
vous pouvez voir tous les pronostics en bas de page
merci à tous les participants

Sans-Os dit:Les paris sont fermés ? Ou alors c'est moi qui boulettise ?
ben oui, comme prévu : mercredi soir (on est jeudi aujourd'hui non ?

petezahh dit:Ben voilà!! Quand il n'a pas une journée de retard, on voit bien que grolap' explose tous les noobs

petezahh dit:Gnek gnek gnek!!
Et finalement, sur ce concours, y'a pas tant de noobs que ça

d'un autre coté, vu que je le suis aussi, c'est que çà doit les meilleurs en tête, niak niak niak
ok c'est pas fini
Sans-Os dit:Les paris sont fermés ? Ou alors c'est moi qui boulettise ?
désolé pour la réponse tardive
comme le disait Ludo Le Gars, c'était fermé le jeudi

Dragon Rouge dit:petezahh dit:Gnek gnek gnek!!
Et finalement, sur ce concours, y'a pas tant de noobs que ça
tu dis çà car t'es en tête ?
d'un autre coté, vu que je le suis aussi, c'est que çà doit les meilleurs en tête, niak niak niak
ok c'est pas fini
Non, pas du tout. On a un concours de pronos sur le Top14 sur ce forum, et l'année dernière, c'est grolapinos qui l'a emporté. Cette année, on avait un petit peu plus de participants, et grolap' a dit "Encore un concours où je vais exploser tous ces noobs".
Du coup, on lui (enfin disons je

Vala vala

merci de ces éclaircissements, petezah
donc je le note : faire des dédicaces sur le classement de Grolapinos la prochaine fois
ps :
au passage, pour le moment, une forte présence des trictraciens dans le haut du classement (4 des 5ers)
donc je le note : faire des dédicaces sur le classement de Grolapinos la prochaine fois

ps :
au passage, pour le moment, une forte présence des trictraciens dans le haut du classement (4 des 5ers)

concours fini
merci aux Trictraciens d'avoir participer, en particulier à François et Osch pour leurs 2ème places
on notera la mauvaise place de Grolapinos, 15ème
et la dommage place de Petezah, 9ème qui n'était pas loin de la victoire finale
prochain concours, l'Euro 2012 de foot, je posterais pour prévenir tout le monde
merci à tout le monde de votre participation
concours fini
merci aux Trictraciens d'avoir participer, en particulier à François et Osch pour leurs 2ème places
prochain concours, l'Euro 2012 de foot, je posterais pour prévenir tout le monde

par contre il me semblerait mieux de donner ses pronos entre chaque journée car ça me paraît compliqué de prévoir 5 journées d'avance, l'air de rien c'est intéressant de réfléchir à son pronostic en fonction aussi du match de la semaine d'avant.......
sinon toujours sympa ces petits concours.....
sinon toujours sympa ces petits concours.....

Pour ma part, les premiers matches m'étaient favorables, et après, les anglais ont joué leurs matches les plus ardus, et c'est là que je me suis écroulé, je les avais clairement vus au 3e dessous, alors qu'ils manquent le GC à la dernière minute contre les gallois...
Pour le principe de tous les pronos avant la compétition, c'est sympa aussi je trouve. Par exemple, pour la dernière CM de foot sur TT, c'était assez intéressant de voir ce que ça donne en pronostiquant tout depuis le début. Je me rappelle avoir eu les deux demi-finales correctes, et avoir misé sur l'Uruguay à ce niveau avant le début de la CM, ça avait plus de valeur je trouve.
Pour des championnats, type top14 ou L1, le prono journée après journée me semble le plus adapté, pour les compétitions internationales reserrées en un mois, c'est intéressant de parier avant le début (quitte à faire un 2e concours au fil de l'eau).
Pour le principe de tous les pronos avant la compétition, c'est sympa aussi je trouve. Par exemple, pour la dernière CM de foot sur TT, c'était assez intéressant de voir ce que ça donne en pronostiquant tout depuis le début. Je me rappelle avoir eu les deux demi-finales correctes, et avoir misé sur l'Uruguay à ce niveau avant le début de la CM, ça avait plus de valeur je trouve.
Pour des championnats, type top14 ou L1, le prono journée après journée me semble le plus adapté, pour les compétitions internationales reserrées en un mois, c'est intéressant de parier avant le début (quitte à faire un 2e concours au fil de l'eau).

Dragon Rouge dit:https://sites.google.com/site/damprono/
concours fini
Merci à toi.
2ème, je suis bien content... et puis je vais pouvoir chambrer la marmotte !

grolapinos dit:J'ai explosé tous ces noobs.
Que ça vous plaise ou non.
Ah mais.
tu parles de ma nièce de 11 ans qui termine 4ème, largement devant toi

François dit:Merci à toi.
2ème, je suis bien content... et puis je vais pouvoir chambrer la marmotte !
content que çà te sert pour chambrer qq'un
petezahh dit:Pour le principe de tous les pronos avant la compétition, c'est sympa aussi je trouve. Par exemple, pour la dernière CM de foot sur TT, c'était assez intéressant de voir ce que ça donne en pronostiquant tout depuis le début. Je me rappelle avoir eu les deux demi-finales correctes, et avoir misé sur l'Uruguay à ce niveau avant le début de la CM, ça avait plus de valeur je trouve.
Je suis du même avis, pour une compétition rapprochée, c'est mieux en un seul coups
et surtout, çà permet d'avoir plus de participants jouant tous les matchs
grissom dit:5ème sur 50 je suis content.......