[RP Champs-sur-Marne] : les 12h du jeu - dim. 7 avril 2013

Bonjour à tous !
Cocktail Ludik vous invite dimanche 7 avril 2013 à la 3ème édition des « 12 heures du jeu » !

Après une 1ère édition en avril 2012 (voir la vidéo) et une 2ème en novembre 2012 (voir les photos), Cocktail Ludik récidive en vous proposant une nouvelle journée 100% jeux de société.
De 10h à 22h
, nous vous invitons à affronter votre famille et vos amis autour de plus de 150 jeux nouvelle génération qui vous seront expliqués par les membres de notre association.

3 grands pôles vous serons proposés :
- Party Games : pour défier vos amis autour de jeux rapides, faciles d’accès et à l’ambiance survoltée.
- Découverte : pour découvrir le jeu de société « nouvelle génération » en douceur. Des jeux aux règles simples, dynamiques et convenant à tous les publics.
- Experts : pour les amateurs de stratégie, ces jeux plus exigeants offrent un vrai défi à relever.

L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
Les mineurs devront être encadrés par un adulte responsable.

Il se déroulera dans nos locaux : Centre Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10, plan d'accès) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2, plan d'accès).

Une buvette légère sera assurée (boissons, barres chocolatées, snacks).
Une cuisine avec micro-ondes sera mise à disposition.

Pour en savoir plus : http://www.cocktail-ludik.fr
Contact : cocktail.ludik@gmail.com
Évènement Facebook : inscrivez-vous !

La dernière fois c'était vraiment super donc :
J'en serai avec femme et enfant !

J'en suis.. :pouicok:

Pareil ! Après avoir profité des deux premières éditions, je pose une option sur la 3e ! :1900pouic:

Je serai là! Super acceuil, des gens dynamique et beaucoup de jeu!

L'affiche de l'évènement : cliquez ici !

un petit retour en vidéo sur l'édition 2 de novembre : http://www.youtube.com/watch?v=OWlf58zSHmU&feature=youtu.be

Il y a des chances pour que je sois présent aussi :D

Super vidéo, bien à l'image du souvenir que j'avais gardé de la journée :pouicbravo: :pouicbravo: ! Comme dit quelqu'un, ça met la pression pour la 3e édition !!! :roll:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à la contribution d'Hurrican Games un exemplaire d'Augustus sera en démonstration lors des 12 heures du Jeu !

L'occasion de découvrir cette petite bombe ludique en attendant sa prochaine réédition.

Il va falloir potasser les règles ^^

Comme pour les 2 premières éditions, j'en serai.

Je serai là aussi

P'tite piqûre de rappel pour vous signaler les 12 heures du Jeu qui se dérouleront le 7 avril à Champs/Marne -77-. De nombreux jeux vous y attendent dont les dernières nouveautés!

Plus d'info sur le net, tapez Cocktail ludik.

Les 12 Heures du Jeu c'est la semaine prochaine ! L'occasion de vous rappeler que vous pourrez acheter vos jeux sur place grâce à la boutique Au Bois Rieur !
https://www.facebook.com/pages/Au-Bois-Rieur/409167155275?ref=ts

Pour les barbus que ca intéresse, je suis en train de tenter d'organiser une partie de Twilight Imperium 3 à l'occasion des 12h :)

Il y aura aussi une table dédiée au jeu de figurines.

La liste des jeux prévus pour les 12 heures du jeu continue de grossir !
Nous en sommes à 180 jeux à (re)découvrir !

Toute la liste est disponible juste ici : cliquez ici !

Et si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à nous demander... Nous verrons si nous pouvons mettre ces jeux à disposition ;)

etan88 dit:J'en suis.. :pouicok:


Moi aussi ! :holdpouic:

Dark Troll dit:
etan88 dit:J'en suis.. :pouicok:

Moi aussi ! :holdpouic:


Ça ne serait pas françois? :pouicbravo: