[Root] Tric Trac Cup 2020, 2021, etc.

Et DTC ?

Zyrkiel dit :
Alfa dit :Laisse tomber il suffit de regarder les derniers vainqueurs de la ttcup pour voir que sans cube ni interaction indirecte c’est mort...

D’ailleurs y a-t-il autre chose que ce profil dans le palmarès de la cup ? (Ah oui Smallworld et Détective Conseil, mais ça date un peu...)

Il y a des cubes et il n'y a pas d'interactions dans 7WD et 7W?

Y’a un léger problème de compréhension logique... ;) j’ai écrit que sans cubes ni interaction indirecte , alors pas de 1ère place. 
la contraposée est : toute première place à soit des cubes soit une interaction indirecte

et oui 7w c’est de l’interaction indirecte je trouve. On surveille l’autre mais on n’attaque pas ses possessions 

et le mollky c’est pas des cubes en bois ? (Ah non des cylindres,  ça passe aussi)

[Place réservée…]

Shiryû no Tatsu dit :[Place réservée...]

Voilà à quoi on reconnait les défenseurs de Root, ils se réservent des emplacements comme ça, sans même demander la permission.

On n'est pas dans une clairière au fond des bois, où l'on prend ce qui vient parce qu'on a envie !!
Et ça se dit joueurs en société, ça...

Les joueurs de Root, ça ose vraiment tout !

MasterZao dit :
Shiryû no Tatsu dit :[Place réservée...]

Voilà à quoi on reconnait les défenseurs de Root, ils se réservent des emplacements comme ça, sans même demander la permission.

On n'est pas dans une clairière au fond des bois, où l'on prend ce qui vient parce qu'on a envie !!
Et ça se dit joueurs en société, ça...

Les joueurs de Root, ça ose vraiment tout !

Eh bien ouais, c'est la loi de la forêt cette TTC, non ? angel

Et puis, je suis peut-être aussi un joueur d'autres jeux, pourquoi ne retenir que Root ?

Bon allez, un aveu : Root... quoi, vous y avez cru ?
Je garde les révélations pour plus tard cheeky.

Shiryû no Tatsu dit :
MasterZao dit :
Shiryû no Tatsu dit :[Place réservée...]

Voilà à quoi on reconnait les défenseurs de Root, ils se réservent des emplacements comme ça, sans même demander la permission.

On n'est pas dans une clairière au fond des bois, où l'on prend ce qui vient parce qu'on a envie !!
Et ça se dit joueurs en société, ça...

Les joueurs de Root, ça ose vraiment tout !

Eh bien ouais, c'est la loi de la forêt cette TTC, non ? angel

Et puis, je suis peut-être aussi un joueur d'autres jeux, pourquoi ne retenir que Root ?

Bon allez, un aveu : Root... quoi, vous y avez cru ?
Je garde les révélations pour plus tard cheeky.

Non mais t'es déjà grillé, avec tes fixettes sur Conan et Batman, on sait très bien ce que tu aimes réellement... avoue !

Tu oublies les cultistes !

Ah, zut, c’est du Root ça… angry

La finale est prolongée !

Root peut encore gagner. Alors VOTEZ (pas avec vos pieds) !
Ici, ou .

4pxkv8.jpg

from Imgflip Meme Generator

edit