Room 25, reconnaitre la nouvelle version

[Room 25 Seconde Edition]

Salut,
Room 25 se voit rééditer avec pour différence d'avoir protégé les figurines.
Y a-t-il un moyen de différencier les deux versions, boites fermées?
J'ai pensé a secouer la boite, mais le risque que les figurines soient cassées augmente...
Merci de votre aide

Salut !
Peux etre en regardant derriere la boite si la date de parution change, éventuellement.

Y'en avait a priori plus nulle part de l'ancienne edition.
Je pense avoir eu la nouvelle (mon cremier en avait plus depuis des mois...), pas de casse, je ne sais pas comment etait livré les autres, mais dans ma boite, les figurines etaient toutes ensembles, dans un simple sachet plastique. Les tuiles etaient separées des figurines par un bete bout de carton.
Tres light quoi :) Mais pas de probleme de mon coté.

Idem pour moi, acheté hier, une bande de carton faisait séparation, pas de casse.

Je viens de l'acheter. La date de parution est effectivement un bon indice.
Un simple bout de carton qui fait toute la différence.
Merci à tous

Si Matagot (ou Tric-Trac) est dans le coin, il y aurait lieu de corriger sur la fiche Tric-Trac la date d'arrivée en boutique de Room 25, qui n'est pas le 19-07-2012, mais plutôt fin 2012 si mes souvenirs sont bons (date précise à spécifier par Matagot).
Cette date a son importance car elle rend le jeu éligible (ou non) aux Tric-Trac d'Or 2013.

Tout à fait! Je viens de changer ça. C'était même début 2013 même si certains ont reçus leurs exemplaires de pré-commande fin 2012.
Pour différencier les versions, en effet la date qui est indiquée derrière est la meilleure solution. Je doute qu'il restait de l'ancienne version, rupture pendant de loooong mois :)

c'est simple, pour reconnaitre la nouvelle version, c'est celle qui a une mauvaise qualité de cartes et de jetons :? et fabriquée en Chine (contre Europe -Pologne- pour l'autre je crois avoir lu sur le forum), mais pour ça, il faut l'avoir ouverte avant, c'est sûr.
(visiblement j'ai eu de la chance, mes gugusses ont tous 2 bras / 2 jambes)

Salut

je déterre un peu le post …
Est-ce que certains d’entre vous peuvent me dire la différence entre les deux éditions ?

Merci

sébastien