Ce jeu est sorti le 23 déc. 2014, et a été ajouté en base le 16 déc. 2014 par Service_Matagot

édition 2014

Standalone 1 extension 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
5
réponses
0
follower
Par : 13obscur | samedi 26 janvier 2013 à 10:54
13obscur
13obscur
Le mode solo précise que les persos jouentt leur action de manière immédiate sans programmation.
Chaque perso a toujours deux actions par tour? Si oui, le choix de la seconde action se fait parmi les 3 jetons actions restant ou parmi les 4 (vu qu'il n'y a pas de programmation)?

Le tour de jeu se fait-il de la manière suivante? Chaque perso joue une action, et quand tous ont fait leur action, ils jouent la seconde action, et enfin, on passe au tour suivant?
goreto
goreto
Je pense que tu joues comme si tu programmais c'est a dire 1 action pour tout les persos puis la 2eme et pas de double action, ils disent juste de ne rien programmer parce que dans le fond tu vas avoir du mal a te cacher des trucs a toi meme a moins d'etre schizophréne. :D enfin je pense
Guillaume
Guillaume
+1
Lorsque tu joues l action du personnage, tu places ton jeton action sur le bord droit de la fiche du perso aux emplacements prévus. Tu ne peux donc pas refaire une meme action 2 fois dans le même tour.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ContactMatagot
ContactMatagot
Oui, je confirme les réponses qui ont été données.
Mon top
Aucun jeu trouvé
13obscur
13obscur
Merci à tous pour les précisions.