Par : Fred | lundi 16 octobre 2006 à 19:59
Fred
Fred
Je n'ai pas bien compris le rôle de Sénator. Est ce que l'on pose autant de personnage que l'on veut sans payer ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Actorios
Actorios
Fred. dit:Je n'ai pas bien compris le rôle de Sénator. Est ce que l'on pose autant de personnage que l'on veut sans payer ?


Oui, en effet.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
C'est comme pour l'Architecte avec les Constructions, autant que tu veux et gratos.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zarof
Zarof
je confirme: autant que tu veux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fred
Fred
Merci à tous. :D

Ceci dit les explications e/ou la traduction sont mauvaises :cry:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ChristianM
ChristianM
Il y a effectivement pas mal de trucs ambigus dans la traduction française...
De façon générale, en interprétant au plus simple, ou au feeling, ça marche...
Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mafalda
Mafalda
Complètement d'accord : je donne un 5/5 au jeu mais 0 pointé à la règle française de Queen games...qui n'a visiblement pas été relue par quelqu'un qui connaissait le jeu...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gadget
Gadget
Salut

Oulah, j'ai un gros doute, là... Si je vous suis bien, avec un seul dé (c'est à dire une seule activation) pour le Senator, on pose autant de persos qu'on veut, et non pas un seul :shock: ?

Je pensais vraiment que pour poser gratos par exemple deux persos, il fallait activer deux fois le Senator, donc utiliser deux dés...

Bon. Un jour, je jouerai comme il faut à ce très sympathique jeu. Un jour.

David
Mon top
12 ans et +
9,0
241 avis
12 ans et +
8,6
115 avis
14 ans et +
8,7
58 avis
12 ans et +
8,9
151 avis
12 ans et +
9,1
961 avis
ChristianM
ChristianM
Gadget dit:Si je vous suis bien, avec un seul dé (c'est à dire une seule activation) pour le Senator, on pose autant de persos qu'on veut, et non pas un seul :shock: ?
Eh voui ! Je l'aime bien moi ce Sénateur... Aah, Sénateur avec le Temple d'Esculape, ou avec l'Haruspice sur le "1"...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Teuf
Teuf
La regle en anglais est bien plus précise (notamment sur les effets des cartes). Si mes souvenirs sont bons, elle est sur le site de l'éditeur (ou sur BoardGamesGeek).

Il y'a un bon résumé de regles chez PoufPafPasteque...mais je me suis bricolé une aide de jeuadapté à la version allemande (il y'a du texte et pas de dessins sous les cartes). Si quelqu'un le souhaite MP.

Teuf.
Mon top
Aucun jeu trouvé
vivu
vivu
Salut à tous,
Je déterre un vieux sujet pour un point de règle qui m'échappe : je ne comprends pas trop le principe de superposition et à quoi il sert.

Merci de vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé