3
réponses
0
follower
Par : abraxar | samedi 9 juin 2007 à 18:44
Default
abraxar
abraxar
la fin du tournoi approche !!!

comme d'hab, chez les femmes, on a eu droit a une belle purge en finale (et en demi, et en quarts...). normal que henin se ballade, c'est la seule avec mauresmo (mais hénin a un gros mental en plus) qui sait jouer au tennis !!!! marre de toutes ces pseudo joueuses qui savent que bourriner. quand on voit que la finaliste prend 1 et 2 en faisant n'importe quoi et qu'elle même a mis 6/1 6/1 à sharapova, numéro 2 mondiale en demi, ça en dit long sur l'état du tennis féminin.

chez les hommes, on a la finale attendue et j'ai bien peur qu'on ait le même vainqueur :cry:
me parait encore plus injouable le nadal cette année. faut jouer à un tel niveau, avec une telle intensité que je vois pas comment quelqu'un, même roger 1er, peut le battre en 3 sets gagnants. mais bon sait-on jamais si roger lui prend le 1er set et fait pas n'importe quoi au second comme l'an passé...
en tout cas, les français sont à des années lumières de ces 2 gars là !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
limp
limp
non, à quelques années seulement... à l'époque où en junior Gasquet était le number one devant Nadal !
Ah, c'était mieux avant...
grolapinos
grolapinos
Je n'ai quasiment vu aucun match féminin cette année et j'avoue que ça m'intéresse en effet de moins en moins. J'ai en revanche vu de belles empoignades chez les hommes, et de beaux matches.

Je suis moins pessimiste que toi pour Federer. Je pense que le fait d'avoir battu Nadal, même fatigué, à Hambourg, peut lui permettre enfin de surmonter ses complexes et de se mettre à jouer son jeu contre lui. Par contre, il faudra qu'il s'épargne les baisses de tension qu'il a connues contre Davydenko et Robredo.

À mon avis d'ailleurs, il n'a connu ses soucis que parce qu'il affrontait des joueurs qu'il savait n'avoir aucune arme pour le battre. Il a semblé avoir une marge importante et être capable de conclure quand l'envie lui en prenait, "c'est pas tout ça, mais j'ai une finale dans deux jours moi, hein, alors bon"...

Vivement cette aprem qu'on voie si je me plante autant que l'an dernier ou pas :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé