[Rocketmen - 1-4 joueurs] Titre censuré

Ha! Parfait, merci pour le renseignement (je ne comprenais pas bien le statut de “rupture définitive”, un peu trop péremptoire à mon goût ^^).

Pour ma part j’attend le kickstarter en vf qui ne devrait pas tarder, vu que la vo vient d’être distribuée.

Heu…le kickstarter VF ? un autre KS ou le passé ? (pas bien compris)

Oui Asynchron distribue le jeu en VF, notamment pledgé à partir de la campagne KS :wink:.

J’en suis aussi :grin:

la vo est dispo sur un site de vente bien connu :slight_smile:

Merci, mais je ne veux pas de la VO, aussi j’attendrais la distribution de la VF (j’espere pas trop tardivement)

Par contre ça commence à me péter les meeples, aucunes nouvelles de la version française pledgée en même temps que la vo, l’éditeur (phalanx ) ne répond même plus sur la vf renvoyant vers le distributeur (Asynchron) qui ne donne plus de news non plus, la dernière info date d’il y a 2 semaines ou le rapatriement des jeux devait être organisé. Depuis silence radio…il faut savoir que la vo est distribué depuis 3 semaines maintenant et qu’elle est déjà dispo sur un site de vente en ligne français. 

carabas dit :Par contre ça commence à me péter les meeples, aucunes nouvelles de la version française pledgée en même temps que la vo, l'éditeur (phalanx ) ne répond même plus sur la vf renvoyant vers le distributeur (Asynchron) qui ne donne plus de news non plus, la dernière info date d'il y a 2 semaines ou le rapatriement des jeux devait être organisé. Depuis silence radio....
 

Ca va venir, faut pas s'inquiéter.

oui enfin rien de rassurant dans les échanges Facebook avec Asyncron: ils précisent il y a 2 semaines qu’ils organisent le rapatriement des jeux depuis la pologne or la dernière réponse de Phalanx d’il y a 5 minutes je cite “nous attendons que notre partenaire français viennent récupérer les boites…”

Tu dis “rien de rassurant”… moi je lis “rien d’inquiétant” non plus. 

As-tu vraiment peur qu’Asyncron te mène en bateau (ho ho) et te raconte des bétises pour ne pas te livrer et te voler tes sous ?

cher Znokiss,

  c’est pas de la peur de se faire voler qui me titille, c’est plutôt la frustration de voir que la vo est livrée depuis un moment et que la livraison de la vf prend beaucoup, beaucoup de temps et je ne me rappelle pas quand j’ai pledgé la vf avoir été débité de mes sous sous 3 mois après les autres…je ne doute pas non plus  que la logistique doit être compliqué a l’heure actuelle mais pour info d’autres éditeurs s’en sortent très bien, j’ai reçu il y a peu la vf de maharadja livrée par intrafin en même temps que la vo. Bien Cordialement

Ok, pas de la peur, donc, mais plus de la frustration. Ce que je comprends tout bien vu le contexte 

Un peu plus de frustration… Encore :joy::sob:… Asyncron aura eu le proto de Harry cover depuis le mois d’octobre dernier… 6 mois plus tard, tjrs pas fait tourné comme annoncé et un jeu au final qui risque d’arrivée en boutique avant les exemplaires destinés aux backers (ou pas) …trop drôle…

Bonjour,

Rocketmen FR ainsi que les accessoires sont arrivés hier à notre entrepôt.
Il faut un peu de temps pour faire l’inventaire, il semble qu’il y a eu un peu de casse.
Puis préparation des envois et envois aux souscripteurs d’ici le 11 mai j’espère.

Rocketmen FR sera officiellement disponible en boutique le 22 mai.

Merci pour l’update!

ASYNCRON dit :Bonjour,

Rocketmen FR ainsi que les accessoires sont arrivés hier à notre entrepôt.
Il faut un peu de temps pour faire l'inventaire, il semble qu'il y a eu un peu de casse.
Puis préparation des envois et envois aux souscripteurs d'ici le 11 mai j'espère.

Rocketmen FR sera officiellement disponible en boutique le 22 mai.

Merci pour les infos.

ASYNCRON dit :Bonjour,

Rocketmen FR ainsi que les accessoires sont arrivés hier à notre entrepôt.
Il faut un peu de temps pour faire l'inventaire, il semble qu'il y a eu un peu de casse.
Puis préparation des envois et envois aux souscripteurs d'ici le 11 mai j'espère.

Rocketmen FR sera officiellement disponible en boutique le 22 mai.

Mauvaise langue que je suis 🙏 👍

 

c’est le “un peu de casse” qui m’inquiète…

Salut

J’ai un peu de mal avec ce point de règle :

Les cartes présentes sur votre Site de lancement qui possèdent la même icône Ressource que la destination envisagée de votre mission 2offrent un bonus au décollage de votre fusée.

Si je comprend bien, si l’icône (en haut à gauche) des cartes qu’on a mis dans la zone de lancement ont la même icône que celle de la carte de mission qui est en haut à gauche, ça nous donne un bonus de +1 par carte pour le lancement de la mission ? Mais si l’icône de la mission c’est une fusée qui décolle, les effets se cumulent ou pas ?

merci

des news? vu que la vf sort en boutique das 1 semaine…merci