[Rocketmen - 1-4 joueurs] Titre censuré

Hello à tous,
ça me branche aussi d’essayer le proto !

je vais l’envoyer à Znokiss, après il le fera peut être tourner :slight_smile:

Si ça tourne je veux bien être dans la listesurprise

Partant également pour l’essayer et le faire tourner… C’est une bonne idée :bulb: :grinning:

Ca marche, on va le faire tourner ce jeu !

Finalement, le prototype tourne ou pas ? Qui l’a en ce moment ?:smiling_face:

ah oui tiens !! des retours ?

Perso j’ai rien vu, j’imagine qu’il n’a pas tourné ou alors une seule fois :slight_smile:

Alors la boîte est toujours chez moi. 
On avait prévu un gros week-end de joueurs oû je pensais emmener ça, mais vu le contexte actuel, ça me parait mal barré. 
Et comme je suis confiné tout seul à la maison, c’est un peu compliqué de tester ça en de bonnes conditions avec quelqu’un en face. 

J’ai fait 2 parties solo pour débrousailler les règles, mais sur un jeu de “course” (parce que c’est un peu ça quand même), c’est quand même mieux avec un adversaire…
Je vous tiens au jus, du coup.

Merci znokiss pour ce retour… :grinning: 
Je suis preneur pour prendre la suite du colis… J’ai la chance d’avoir mes enfants et ma femme à la maison pour le rester :wink:
Frais de port à ma charge puis le faire suivre derrière à qui le souhaite 
Bon confinement

Merci pour le retour, je suis preneur également pour la suite, après mylor si possible.
Bonne journée à tous !

Bon alors il tourne ce proto ?  merci de faire des retours s’ils vous plait

A priori il tourne pas…

Le proto est toujours chez moi, et pas encore joué après une partie découverte en solo…
cheeky
Partie prévue d’ici le week-end prochain (le gaillard avec qui je devais jouer rentre de vacances), et sinon le suivant au pire.

Dans tous les cas, je pars en vacances mi-juillet, donc on va dire que je vais expédier la boite au suivant avant ça pour que ça tourne.

 
Le premier à se manifester après moi était zoukata, je le contacte de ce pas.

ok merci

Intéressé aussi pour le tester.

Yes ça marche. Faudra me dire à qui je dois transmettre ensuite.

Mp envoyé :wink:

Ça serait cool de donner votre retour d’expérience… merci !

Et me dire aussi combien de temps on peut garder le proto.