Rally

Aucune catégorie
2 à 6
Joueurs
12 ans et +
Âge
120 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
4
réponses
0
follower
Par : Roxxor | jeudi 17 juillet 2008 à 02:42
Roxxor
Roxxor
Une partie de RR ce soir et un problème survient...

Un joueur s'est mis hors tension, lors de son tour ht, il a défaussé ses marqueurs de dégat au début de son tour mais, lors de son tour, il a reçu 5 points de dégat => 4 cartes à son nouveau tour, que fait il de sa 5ème action ? reste-t-elle vide jusqu'à la prochaine mise ht ou ? ...

Merci pour vos réponses éclairées.

Roxxor, j'aime pas les azerty.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nolrim
Nolrim
... :lol: perdre 5 points en etant Hors Tension, c est pas de chance.

Personnellement trois possibilités me viennent a l'esprit,

- il ne met que 4 cartes
- il garde la cinquieme carte du tour precedent comme en jeu normal
- ou on lui choisit une carte au hasard (gnark gnark gnark...)

Maintenant existe t il une regle dans une Faq ou autre je ne sais pas.

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
yelf
yelf
D'après la règle en ma possession, lorsqu'on est hors tension, on garde les cartes qu'on a joué au cas au reviendrait bloqué. Si on a oublié de le faire, il faut tirer au hasard les cartes de la pile.

5 points en hors tension, lorsqu'on joue à beaucoup et qu'il y a des double ou triple lasers sur le parcours, on y est vite.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roxxor
Roxxor
On lui a donne une carte au hasard, les 5 points, c'est qu'il s'est fait pousser dans un laser par un autre joueur...

Durant cette partie, on en a eu un qui s'est vu perdre une vie hors tension (pousse dans un laser double a la phase1)
Mon top
Aucun jeu trouvé