4
réponses
0
follower
Par : newbygirl | mercredi 13 février 2019 à 20:11
Default
newbygirl
newbygirl
Hello

Page 12 il est dit "Tout jeton à effet placé au cours d'une phase d'action ne verra son effet déclenché qu'à l'issu de la phase action en cours".

Juste en dessous "Si un effet se trouve sur un emplacement action, son effet se déclenche lors du prochain lancer de dés de la prochaine action de ce type".

C'est un peu contradictoire je trouve.

Donc si pendant la phase construction je dois placer un jeton relancer sur l'action exploration, comme je résous la construction avant l'exploration, dois-je prendre en compte le jeton pendant le même tour ou seulement au tour suivant ?

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Buldo
Buldo
Bonjour,

Je n'ai pas fait beaucoup de parties, mais je crois que du coup, le jeton d'exploration ne sera activé qu'à partir du prochain lancer (donc le tour suivant, puisqu'il ne reste plus d'exploration à ce tour-ci).

Mais peut-être n'ai pas bien compris.

Bonne survie sur l'île déserte !
Buldo
newbygirl
newbygirl
Merci pour ta réponse.
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
newbygirl
newbygirl
Merci pour ta réponse.
Mon top
Aucun jeu trouvé