Kratos38
Kratos38
hello

1. Pousser jusqu'à 2 pions dans une direction donnée :
peut-on pousser ces 2 pions dans n'importe quelle direction
ou
uniquement dans la direction du déplacement effectué par son bucheron, i.e. selon l'arête utilisée pour quitter l'hexagone case précédente, ce qui personnellement me semblerait plus logique (je vois mal les troncs avoir des effets de billard :)

2. Ai-je le droit de pousser plusieurs fois des pions dans un déplacement ?
Genre je joue une carte déplacement 4 cases, je me déplace une 1ere fois, pousse un pion, me déplace une 2e fois pour prendre la place de ce pion que je pousse encore, puis déplace une 3e fois poussant encore ce pion (le pauvre ;) et enfin arrivé sur ma 4e case d'où je déloge un autre pion.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Kratos38,

1/ uniquement dans la direction du déplacement. Vous l'avez dit, c'est plus logique et c'est surtout une façon de se retrouver bloquer, sinon y'ayrait quasi toujours un moyen de s'en sortir...

2/ oui, tant que vous n'en poussez pas plus que 2 vous avancez...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kratos38
Kratos38
Bien le merci, cher Monsieur Phal :)
Mon top
Aucun jeu trouvé