7
réponses
0
follower
Par : morelju | mercredi 10 juin 2009 à 10:13
morelju
morelju
Il est dit dans la règle que si un de nos braves bûcherons franchit la ligne d'arrivée, ses cartes sont jouées comme des castors (mais non! pas en montrant les dents et en remuant la queue!!). Je comprends bien que ces cartes sont dorénavent utilisables pour tous les bûcherons qu'il nous reste; mais est-ce que la valeur des cartes doit être considéré comme égale à 3 (comme tout bon castor qui se respecte) ?
Mon top
Commands and Colors - Ancients
12 ans et +
8,6
30 avis
Tales of Arabian nights
14 ans et +
7,8
75 avis
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
114 avis
Dark Darker Darkest
12 ans et +
6,9
17 avis
Welcome to the Dungeon
8 ans et +
7,6
142 avis
sebduj
sebduj
morelju dit:Il est dit dans la règle que si un de nos braves bûcherons franchit la ligne d'arrivée, ses cartes sont jouées comme des castors (mais non! pas en montrant les dents et en remuant la queue!!). Je comprends bien que ces cartes sont dorénavent utilisables pour tous les bûcherons qu'il nous reste; mais est-ce que la valeur des cartes doit être considéré comme égale à 3 (comme tout bon castor qui se respecte) ?


Non non, la valeur reste celle de la carte que tu joues :wink:
Mon top
Prototype
~
9,3
3 avis
Black Angel
12 ans et +
8,3
57 avis
Solenia
10 ans et +
8,7
103 avis
Otys
14 ans et +
7,9
63 avis
L'auberge sanglante
14 ans et +
8,4
217 avis
Deus
12 ans et +
8,7
277 avis
Bruges
10 ans et +
8,1
77 avis
kuentin
kuentin
sebduj dit:Non non, la valeur reste celle de la carte que tu joues :wink:


Trop rapide le sebduj :-D

Sinon je confirme :mrgreen:
Mon top
Rum & Bones second tide
14 ans et +
5,0
1 avis
Harry Potter: Hogwarts Battle
11 ans et +
8,7
74 avis
Fuji Flush
7 ans et +
8,2
57 avis
Dice Town
8 ans et +
7,9
387 avis
Ballon Cup
10 ans et +
7,9
155 avis
Unlock! Escape Adventures
10 ans et +
8,3
271 avis
Giludo
Giludo
Oui en effet. Filosofia a reconnu que la phrase concernant les castors manquait de précision, mais il se confirme qu'on peut utiliser la valeur faciale des cartes d'un personnage déjà arrivé au bénéfice de l'autre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
morelju
morelju
Merci pour vos réponses. Notez que nous faisions comme ça, mais un doute...
Mon top
Commands and Colors - Ancients
12 ans et +
8,6
30 avis
Tales of Arabian nights
14 ans et +
7,8
75 avis
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
114 avis
Dark Darker Darkest
12 ans et +
6,9
17 avis
Welcome to the Dungeon
8 ans et +
7,6
142 avis
Le Chef598
Le Chef598
Giludo dit:Oui en effet. Filosofia a reconnu que la phrase concernant les castors manquait de précision, mais il se confirme qu'on peut utiliser la valeur faciale des cartes d'un personnage déjà arrivé au bénéfice de l'autre.


Ceux qui se sont fait expliquer le jeu au SJDS sur le stand Filo se sont fait induire en erreur ;)

Bon jeu :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Giludo
Giludo
J'ai posé moi-même la question par mail à l'éditeur, car, au vu de la règle je pensais que toute carte joker castor ne valait que 3 points.
On m'a bien précisé qu'il fallait tenir compte de la valeur faciale (bien sûr dans le cas je joue une carte femme, déja arrivée, pour mon bonhomme encore en course).
Mon top
Aucun jeu trouvé