[revolver 2] questions diverses

[Revolver]

1) (discard) : Il y 2 symboles qui ordonnent de se défausser.
- Le premier symbole est un éventail de cinq cartes vertes porant un numéro => ce logo indique le nombre de cartes à défausser au choix
- L'autre symbole, c'est un éventail de cinq cartes rouges portant un numéro => il faut également défausser le nombre de cartes indiqué, mais de façon aléatoire. Est-ce que ça veut dire que c'est l'adversaire qui pioche dans la main du joueur ?
2)Concernant le pocker de départ :
j'ai un doute sur l'effet des cartes jouées => faut-il appliquer cet effet dans tous les cas (que l'on gagne ou que l'on perde le pli ?)
3) La carte "heavy thunderstorm" (celle avec l'éclair): (on la pose chez l'adversaire, et elle empêche celui-ci de poser + de 2 cartes d'attaques) mais est-ce qu'elle est décomptée comme l'une de ces 2 cartes ?
4) Effet des cartes ?
Certaines cartes impliquent des effets lorsqu'elles arrivent en jeu.
Est-il interdit de jouer la carte si l'on n'est pas en mesure d'appliquer totalement l'effet ?
par exemple la carte "the prince of pennsylvania" a une puissance de 3 firepower. Mais son effet lorqu'elle entre en jeu c'est de "choisir une carte de la défausse et de la reprendre en main".
=>Si on est tout au début du jeu et qu'on a pas encore de défausse peut-on quand même la jouer ?

1) peu importe la méthode du moment que la carte est prise au hasard par toi ou lui.
2) oui
3) non
4) tu peux la jouer
En débutant à revolver 2, je me suis posé qq questions comme toi. Sur BGG, un internaute a commencé une aide de jeu que j'ai enrichi des points de règles trouvés sur bgg. Je pourrai te le donner si ça t'inté

Salmanazar dit:1) Sur BGG, un internaute a commencé une aide de jeu que j'ai enrichi des points de règles trouvés sur bgg. Je pourrai te le donner si ça t'inté

Oui, je suis volontier preneur ! :wink:
je te ferai suivre mon email pazr mp
merci !