[Réunion]Le post des joueurs du 974

@Jdavias : je ramène ton jeu mardi avec les autres sauf ceux de Meteo... Puisqu'il les a deja pris...

Pour ce soir, je ne viendrai pas dans le sud a mon grand regret. Mais si vous refaites ca un prochain WE, je ferai un effort.

@Pom974 : bienvenue dans notre petite communauté. J'ai lu ton post sur KK. Ici, c'est le post du JdS. Les membres les plus actifs sont tous présents.

@Thierry : mauvaise nouvelle, Shadow hunters est hors stock pour le moment. On verra d'ici le 30 juin...

a nico, peux tu ajouter pagamas a ma commande?

j'ai testé tout seul Astéroid juste pour voir comment ça tourne. Et bien ça va être chaud! en tout cas pour moi!
Avec le timing de débutant (50s) j' arrivais à programmer que 3 actions la plupart du temp. J'ai du faire 2 programmation de 6 actions. Dans tout ça j'ai percuté par 2 fois un astéroïde à cause d'une mauvaise programmation(la plupart du temp j'oubliai que les rouges avancent de 2):pouicbravo: .
Et je me suis fait percuter 4 fois par des astéroïdes.:shock:
Mais j'ai terminé la course.
Bref j'attends avec impatience le championnat inter-galactique en esperant qu'il ne se fasse pas en juillet parce je suis pas là!!

@Lolo : c'est fait.

Si tu as encore de la place, je prendrai

Zero
l'extension de Smallworld Contes et Légendes

Merci

@Thorden : c'est fait.

Comme Météo(R), j'ai testé Asteroyds seul pour voir comment ça tourne (j'ai déjà lu ça quelque part...)...ça promet d'être tendu et hilarant, il m'a fallu 4 phases de programmations pour atteindre ma première porte (avec 3 dégâts ! Et oui, les astéroïdes sur mon chemin, je les explose moi :wink: ).
Tout ça en mode 50 sec...

Les astéroïdes bi-colores, c'est quand même une idée de tordu !!!

@Kargan : quand je pense qu'à Snow Tail's, il faut que ton traineau soit dans le sens de la course... tu vas adorer "Virer à droite" et "Virer à gauche" dans ce jeu.

je suis ds la merde !! comme paido !!

Meuh non c'est pas compliqué, une fois qu'on a compris qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse. Bon encore faut il avoir une montre à aiguille...

La mienne est à quartz...
Le plus drôle pour l'instant pour moi : premiere programmation, je localise bien tous les astéroïdes, je commence à placer mon premier jeton... Le chrono sonne :shock: :shock: :shock:
Demain soir, ca va être fun. Je réserve ma place d'ailleurs.
@Météo : tu emmènes le tien ?

Sinon, on joue à quoi d'autres ?
@Kargan : Myth, tu connais les règles je crois.

Je peux ramener Dominion pour tester Alchimie.

La nouvelle extension de RftG a l'air terrible mais je n'ai pas encore lu les règles... ce soir, peut-être.

Sinon, j'ai Amyitis et Mesopotamia (ventes flash) à tester aussi même si le premier est déjà connu (ça m'évitera de lire les règles :wink:).

Vivement demain soir...

ok j'ammene le mien.
Ben moi le premier coup j'ai programmé 3 action dont la 2eme ma fait percuter un astéroide rouge :pouicbravo:

ca va jouer a moins que les recreateurs ne soient ouvertes et du coup pas beaucoup de temps de jeu... c'est ce qui c'est passé jeudi... paido et moi meme au taf...
j'ai pu quand meme jouer au fils de samarkan... et relire plein de regle...
et deux parties de genial !!

donc c'est a voir.

je relis myth pour mardi j'ai trop envie d'y jouer aussi mais aussi a asteroyd !!

Bonjour,

J'aurai le plaisir d'être des vôtres demain soir...si tout va bien.

A+

David

Demain, c'est jeux ou animation ?

Asteroyds me fait penser à Robo Rally mais le chronomètre doit rendre le jeu plus stressant / plus excitant. Si vous l'apportez jeudi au Mac Evans, je souhaite essayer le bidule.

@ Nico : Ne retarde pas ta commande pour Shadows Hunter, je ne suis pas pressé : on en reparlera à l'occasion d'une prochaine commande.

D'apres leur site ils ne sont pas ouvert ce mardi.
http://www.lesrecreateurs.info/
apres je ne sais pas si le site est à jour mais je pense que oui.

Dans le cas où ce serait ouvert, je donnerai un coup de main pendant le coup de feu (jusqu'à 10h) et après je vais jouer.
Par contre, il faudrait être sûr pour que ceux du sud sachent à quoi s'attendre...

Je monte mardi ne serait ce que pour récupérer mon exemplaire d'asteroyds !!
Sinon coté jeu, je veux bien découvrir mésopotamia et/ou faire découvrir Amyitis !

Je monte les mains vides donc.

c'est preferable de venir les mains vide, car pere noel euh je veux dire nico va venir avec une voiture plein de jeu !

c'est sur que si les recreateurs sont ouverts ca va etre dure de jouer et d'aller se "cacher" ds la petite salle la haut meme s'il fait vachement meilleur rien qu'a cause de la clim !!

apres paido/meteo pourra le confirmer jeudi dernier c'etait pas une soirée du mardi avec masse de monde !! juste 2 tables avec des jeunes dont une partie ne connaissait rien et qui apres explication eclair du jeux des tartes ( me rappel plus du nom ) a preferer jouer a un jeu plus SIMPLE !! le jeux des pinguins !! mais j'aurais du lui mettre marakech sous le bec, la fille aurait plus vite compris quoi que... ( et c'etait pas une blonde )

et l'autre parti c'etait des metros de passage qui etaient surpris de voir qu'il y avait un bar jeu a la reunion, et qui connaissait bien les jeux !! oh corsar ca fait longtemps que je ne l'avais pas jouer allez zou on y joue !!
du coup meme pas eu a expliquer le gars etait trop content d'y jouer !

du coup a partir de 10h on a pu commence a s'assoir pour essayer des jeux "simple"
fils de samarkand et 2 parties de genial a partir de 23h !!
pendant ce lap de temps on a eu une demande de jeu pour le jeu d'echange de legumes... mince j'ai vraiment un trou de memoire sur les noms des jeux...


bonanza !! voila !! ( 2 min pour se rappeler un nom de jeu... )


enfin tout ca pour dire que j'espere qu'on sera "tranquille" ce mardi
sinon je vais devoir attendre jeudi au mac ( lieu plus calme mais vraiment plus calme a l'avenir ) pour jouer a de bon gros jeux...