Return of the Heroes

[Return of the Heroes]

Vous en pensez quoi ?

Comment ça marche ?

Les règles en VF sont-elles trouvables ?

arch c'est jeu genre talisman a l'allemande, avec du materiele a l'allemande , cube en bois ,piece d'or en bois etc , mais plein

comme dans tous les autre jeux du style tu te deplace , mais sans dé
tu fait des quetes quand tu es assez puissant tu vas friter le mechant

les moins ,
* il y'a beaucoup de token et tu es obligé de te referer au livret sans arrets en tous cas au debut , parce que chaque token et differents
* pas de vf ni regles a ma connaissance
*tu fait des quetes quand tu recherche un objet appartenant a une quete tes adversaire même s'il passe dessus ne le voit pas
interaction au minimum, vraiment au minimum pour moi il n'yen a pas du tout , mais certain te dirons que pouvoir remettre des monstres dans le sac a pioche c'est de l'interaction

Les plus duréee de vie asses longue , systeme d'experience malin et efficace
plutot moins de hasard que dns les jeux du style ,
aucune partie ne se ressemble vraiment
le deplacement , tu choisit ou tu vas et si tu veux faire un truc tu peu

Juste pour le cas ou je l'aurais pas dit Prophecy c'est mieux, mais return of the heroes et une experience divertissante, je parierais que lorsque tu auras acheté prophecy :roll: , je veux dire talisman tu laissera la boite au placard ,

Ok merci. :pouicok:

Je peense que je vais attendre Talisman alors,car Prophecy n'a pas un matos très engageant....et je dois avouer que cela compte beaucoup pour moi. Je le prendrai plus tard peut-être mais en solde. :)

Un peu comme adel10...
Je trouve RotH sympa, mais devoir se référer sans arrêt dans des règles pas très bien écrites c'est lassant. Ce qui est dommage car le jeu est plutôt agréable, avec un côté conte plus marqué que dans les autres jeux de ce genre (mais c'est très subjectif).
Prophecy est très bien et même mieux que Talisman (sans dec, y'a pas photo). Le matos tu l'oublies une fois que tu est dedans (et puis c'est pas si horrible).
Dans le genre tu as aussi World of Warcraft : the Adventure Game, bien sympa aussi, et au look plus moderne (mais l'héroïc fantasy à l'américaine c'est lassant aussi).