[Rette Sich Wer Kann] réédition

[Seenot im Rettungsboot]

Seenot im Rettungsboot la réédition de Rette Sich Wer Kann est-il sortie ?

En vente dans une boutique électronique depuis quelques semaines...
En cherchant bien, tu devrais trouver.

Ok, étrange que personne n'en parle.

C'est à dire que l'actualité est tellement riche en ce moment que beaucoup préfèrent peut-être aborder des sujets sur des jeux plus récents.

Lorsque j'ai appris la réédition de ce jeu, je me suis dit que c'était une vache de bonne nouvelle et qu'il faudrait pas que je passe à côté.

Mais comme en ce moment j'envisage aussi d'acheter Taluva, Khronos, Die Saulen der Erde, Sie Saule von Venedig, Hermagor etc, etc, je me dis que j'aurai pas le budget. Du coup Rette Sich Wer Kann est passé un peu en arrière plan.
C'est peut-être la même chose pour d'autres.

Lambour dit:Ok, étrange que personne n'en parle.


ouaip, et pourtant "Rette Sich..." semble être un des meilleurs jeu d'ambiance (et d'enfoirés) :| .
Il semble que dans la nouvelle version le nombre maxi de joueurs est 5 au lieu de 7, je me trompe ou bien ? (il me semble avoir vu une photo quelque part)

Dans la version d'origine, on pouvait jouer de 3 à 6 (mais il y a bien 7 bateaux)

Dans la nouvelle version, il semble que ce soit la même config... et tant mieux !


Sinon, je confirme que c'est un très bon jeu d'enfoirés....

Et comme le fait remarquer Elengal, c'est sans doute l'actualité ludique post-Essen qui fait qu'on parle moins d'une réédition...