Ce jeu est sorti le 13 févr. 2011, et a été ajouté en base le 13 févr. 2011 par ijonesjeux

édition 2011

Standalone 2 extensions
7
réponses
0
follower
Par : battle man | mardi 25 septembre 2012 à 12:27
Default
battle man
battle man
salut!!!

je viens de faire la demo sur xbox et je trouve le jeu tres tres sombre. a point, que je ne vois rien de rien. je butte sur les zombies et meme sur le demo de chris ( qui se deroule en plein jour) il y a de sacré zone sombre.

probleme de reglage ou bien????

DU COUP JE NE PENSE PAS LE PRENDRE.
Mon top
Aucun jeu trouvé
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Pas essayé ... mais ca me rappelle ma sombre expérience de Risen sur Xbox360:
Jeu ultra sombre, même le patch rendait le jeu injouable durant les phases de nuit (à moins de pousser le gamma de la télé à fond, ce qui rend l'image dégueulasse).
Ca me semble donc plausible... plus qu'à attendre un patch :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
rech
rech
Voyons, ne pas prendre un jeu juste parce qu'il semble être sombre ... Cela m'est déjà arrivé...suffit de chipoter au gamma de sa télévision. Moi j'ai juste vu 20 minutes de la démo avec Chris (celle un peu suspens) et je trouve cela sombre COMME un RE . Après les goûts et les couleurs ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
battle man
battle man
j ai fait tout les reident evil et la c est pas que ce soit sombre qui me derange ...c et que je ne vois rien du tout juste quelques lumiere par ci par la....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hadoken
Hadoken
celui la il peut surtout aller a la poubelle direct.
:lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ezekiel76
Ezekiel76
Moi je l'ai commencé (dans sa version complète) et ayant fait les précédents opus, je l'ai trouvé assez déroutant pour le moment. Très hollywoodien, beaucoup de ces trucs dont je ne me souviens plus le nom ou faut appuyer sur une touche au bon moment...
Passé l'intro, je commence un peu plus à l'apprécier mais à voir sur le long terme.
Sinon pour le côté sombre, j'ai subi la même chose.
Au démarrage il est demandé comme dans beaucoup de régler l'éclairage en fonction d'une image. Seulement si on respecte les conditions, en effet, on se retrouve dans le noir complet à limite ne pas voir son personnage. Donc je conseille d'augmenter l'éclairage.
Mon top
Ezekiel76
Ezekiel76
Pour info, je l'ai fini avec Leon et Chris. commencé avec Jake (un nouveau perso).
Avec Leon, scénario bateau. ressemblant au 4. ça se laisse jouer avec un boss de fin qui doit avoir un lien de parenté avec Murdock (méchant dans MacGyver).
Avec Chris, plutôt naze. on a plus l'impression de jouer à un Call Of et compagnie en mode RTS. sans intérêt.
Avec Jake, nettement plus intéressant. On découvre ce personnage même si on sait qui il est quand on a déja fini avec les 2 autres. Pour l'instant c'est la partie du jeu la plus intéressante.
A savoir que tous ces personnages se croisent un moment ou un autre, ce qui dynamise un peu plus le scénario.

Quand j'aurai fini avec Jake, un nouveau mode sera débloqué afin de faire l'histoire avec Ada.
Sinon il reste toujours la possibilité de refaire les 3 autres histoires en jouant l'autre binôme, respectivement Helena, Piers ou Sherry.

J'avoue que ce Resident Evil est bien loin des premiers. En même temps les choses évoluent (certes pas toujours en bien), mais à ce jour, ça me ferait bien ch*** de faire à nouveau un RE en poussant des escabeaux, ou en tournant des tableaux... il y a un passage avec des pseudos énigmes dans le mode histoire avec Leon, et comme le souligne Helena "ras le bol des énigmes". Bien d'accord avec elle.
Mon top