[resident evil 6] annoncé !!!!!

[Resident Evil]

yep ca va depoter !!!!!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038330/resident-evil-6-playstation-3-ps3-l-horreur-continue-00036641.htm

Truc de dingue !! Operation Raccoon City n'est même pas encore sortis qu'ils en annoncent déjà un autre !! :shock: j'ai hâte !! :mrgreen:

En plus, j'ai l'impression que, comme le 5, la coop sera au rendez-vous, ce qui est classe car j'ai passé de bons moments en coop sur le 5 :pouicok:

operation raccoon city n est pas fait par capcom, il me semble.

mais j ai hate et pour l un et pour l autre.

J'avoue que ca m'aurait emballé a une époque, mais au vu de la déception qu'a été le 5, j'aimerais autant qu'ils partent sur autre chose.

Leur licence est étirée jusqu'à la corde.

perso je ne vois plus les resident evil de maintenant ( action) comme je vois les 1ers ( exploration, enigme, peur)

meme si je regrette les 1er episodesje trouve le 5 excellentmais pour cela il faut le prendre pour ce qu il est : un jeu d action a la 3eme personne en coop.

...Jamais réussi à finir le 4... :oops:

Je regrette beaucoup les sensations des premiers épisodes. Le 5 a été pour moi une déception, et le 4, passé la surprise du nouveau gameplay par rapport aux anciens opus, ne m'a finalement pas plus plu que ça non-plus...

Tous mes espoirs vont vers le nouveau Silent Hill, et en attendant, je me console avec Amy sur XLA: un gameplay vraiment à l'ancienne, qui devrait ravir les fans de RE de la première heure.

Je suis un fan de Resident Evil et d'un côté j'ai trouvé sympa le changement de maniabilité du 4 et le changement d'ambiance du 5 (et le côté coop). Alors oui ça change complétement mais au final ça a permis à la série de perdurer.
Le retour au source de l'horreur avec le futur épisode 3DS et certainement le 6 feront du bien.

Par contre l'opération Rancoon me fait plus peur et dans un sens c'est plus trop un résident.


Par contre pour le 6 d'après la bande annonce il y aurait plusieurs histoires (avec persos différents) ensemble?

timbur dit:...Jamais réussi à finir le 4... :oops:


Mate un peu ça:

http://www.youtube.com/watch?v=9q-iF-MC9dM

et ce n'est que le début! :mrgreen:

guilou05 dit:Je suis un fan de Resident Evil et d'un côté j'ai trouvé sympa le changement de maniabilité du 4 et le changement d'ambiance du 5 (et le côté coop). Alors oui ça change complétement mais au final ça a permis à la série de perdurer.
Le retour au source de l'horreur avec le futur épisode 3DS et certainement le 6 feront du bien.
tout a fait d'accord avec cette analyse.
Par contre l'opération Rancoon me fait plus peur et dans un sens c'est plus trop un résident.
comme ce n est pas capcom qui le fait ...oui j ai peur mais j éspère.
Par contre pour le 6 d'après la bande annonce il y aurait plusieurs histoires (avec persos différents) ensemble?
3 histoires en parralleles :
leon avec la brunette.
chris et son unité.
le mercenaire avec la fille du president.