[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Vincette dit :Ben elle a plus court la promo des 20%? Parce que sur le site je ne trouve rien... Pourtant c'était censé être jusqu'au 1er mai, non?  Et les 5€ sont déductibles de la 1ère commande ou valables seulement sur une prochaine?

Je te confirme que les 20% sont toujours valables à partir du moment ou tu saisis le code promotionnel.
Et les 5€ peuvent être utilisé dès la première commande.

les 20 % ne sont visiblement pas sur tous les jeux...

ppm dit :les 20 % ne sont visiblement pas sur tous les jeux...

C'est étonnant, sur tous ceux que j'ai testé il y avait bien les - 20%
Comme le disais Yankulovski, il faut saisir le code promotion RESERVOIR042016 dans le panier.

Après avec le succès de l'opération, ça a peut-être bougé mais ce me parait tout de même étonnant.


 

Ne marche pas avec Zombicide Black Plague (par exemple)...

Ah oui cela ne marche pas avec les jeux qui sont en promo sur le site.

J'ai finalisé ma commande hier soir et elle a été expédiée cet après-midi.

Harmonie dit :J'ai finalisé ma commande hier soir et elle a été expédiée cet après-midi.

on ne peut pas faire plus rapide, ils gèrent

Moi je reçois Xenoshyft et Le pic du Dragon demain, hâte !

Commandé mardi soir, reçu ce matin : emballage soigné, au top ! 

Marver dit :Commandé mardi soir, reçu ce matin : emballage soigné, au top ! 

Pareil.

jp100nx dit :Moi je reçois Xenoshyft et Le pic du Dragon demain, hâte !
 

voilà c'est fait, j'ai qu'une chose à dire : MIAM ! surprise

jp100nx dit :
jp100nx dit :Moi je reçois Xenoshyft et Le pic du Dragon demain, hâte !
 

voilà c'est fait, j'ai qu'une chose à dire : MIAM ! surprise

Bonnes parties de Xenoshyft...tu nous raconteras hein ?

Cripure dit :

Bonnes parties de Xenoshyft...tu nous raconteras hein ?

Bien sûr pas de problème, j'irais donner mes impressions sur le sujet dédié, mais je ne pourrais pas y jouer avant mercredi ou jeudi prochain ... çà va être long !

Idem, je passerai commande demain.
Je me suis inscrit sur le site, voici mon mail: fanchick3000(a)yahoo.fr
Merci.

Bonjour ,
Commande passée ce matin ,aucun problème , les réductions de 20% fonctionnent ainsi que les points de parrainage pour une réduction immédiate de 5€.
Si vous voulez être parrainés : clark879@orange.fr. Merci.
 

Dommage qu'il manque quelques références neuves (Sea of clouds, Manchots Barjots... Par ex) ou que certains jeux sont plus chers qu'ailleurs (presque 10€ de plus que dans ma boutique pour Mysterium!!!), sinon j'aurai bien fais une commande...

Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Bonjour,
c'est à qui le tour pour être mon parrain ?
Merci !

J'avais laissé mon email en haut de la page précédente, pas encore eu de filleul je crois :) Mais n'importe qui ayant laissé son email dans ce thread devrait être content de te parrainer :)

teuf13 dit :J'avais laissé mon email en haut de la page précédente, pas encore eu de filleul je crois :) Mais n'importe qui ayant laissé son email dans ce thread devrait être content de te parrainer :)

OK merci, je te prends donc comme parrain, et suis disponible comme marraine pour le prochain ! berangeresanslacets.fr

Arnaud33800 dit :Non, tu peux faire un mail, et il rajoute la référence, il faut faire vite (promo se termine demain...)Moi j'en ai fais ajouter pas mal (Intrigues, Amun-Re, Mission Planete Rouge...)
Si intéréssé voici mon mail:
Arnaud.bert1@gmail.com

Tu veux dire que tu peux commander un jeu non répertorié et bénéficier des 20% quand même ? Je demande parce que je n'ai pas osé.