[Réservoir Jeux] - 20 % sur tout le site jusqu'au 1er mai !

Comme dit dans le titre du sujet, il y a actuellement - 20 % sur tout le catalogue de Réservoir Jeux grâce au code promotionnel "RESERVOIR042016". N'hésitez pas à m'indiquer comme parrain (supermarka(at)hotmail.com) si vous n'avez pas de compte, nous gagnerons tout les deux un bon d'achat de 10 € !

Je voulais l'indiquer tu m'as devancé, j'ajoute l'adresse du site :-)
http://www.reservoir-jeux.com/

Super, merci de l'info je vais en profiter !

Je t'ai ajouté comme parrain du coup

Merci pour l'info, elle vient de te rapporter 10 points de parrainage.
Commande effectué à l'instant pour Mexica et Orléans, j'avais déjà ces deux jeux en ligne de mire, l'offre m'a fait sauté le pas.

Site posté dans mes Favoris du coup.
 

Merci pour l'info et le parrainage! Je viens de profiter de l'offre pour un petit zombicide à prix imbattable!

Voilà commande passée pour Le Pic du Dragon (Thunderstone) et Xenoshyft Onslaugt le tout à -20% et -10€ de points parrainage. Merci encore !

J'ai également passé une 2ème commande dans la foulée pour précommander Warhammer Quest (afin d'être sûr de recevoir les 2 jeux du dessus rapidement) et j'avais encore 10€ de points à utiliser, pas tout comprit pourquoi mais je les ai utilisé ! Bug ?

Quelqu'un souhaite passer une commande groupée avec moi ?

jp100nx dit :Voilà commande passée pour Le Pic du Dragon (Thunderstone) et Xenoshyft Onslaugt le tout à -20% et -10€ de points parrainage. Merci encore !

J'ai également passé une 2ème commande dans la foulée pour précommander Warhammer Quest (afin d'être sûr de recevoir les 2 jeux du dessus rapidement) et j'avais encore 10€ de points à utiliser, pas tout comprit pourquoi mais je les ai utilisé ! Bug ?

Bien joué. Que du bon.
Pic du Dragon et Xenoshyft Onslaught j'ai et je me régale avec, en solo ou à plusieurs.
Je vais me précommander Warhammer Quest avec la promo moi aussi.
Bons jeux à toi

Bonjour, merci pourle tuyau.

Par contre là où je ne suis pas content c'est que hier soir je fais un test.

Prix : 25 eur pour une boite deluxe.

Ce matin, ça passe à 26,95 .... (et ce n'est pas la seule augmentation puisque j'avais 10 articles et attendait une réponse à une question avant de valider)

J'ai envoyé un mail pour des explications parce que ce n'est pas normal.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

Merci pour le partage, mais ce genre de boutique en ligne où il faut cliquer sur chaque jeu pour voir le prix et la dispo... j'abandonne dès la 1ère page ! :(

Et bien moi, je vais faire ma commande..... une vraie offre à 20%... pas comme ludibay

f.alex1 dit :Bonjour, merci pourle tuyau.

Par contre là où je ne suis pas content c'est que hier soir je fais un test.

Prix : 25 eur pour une boite deluxe.

Ce matin, ça passe à 26,95 .... (et ce n'est pas la seule augmentation puisque j'avais 10 articles et attendait une réponse à une question avant de valider)

J'ai envoyé un mail pour des explications parce que ce n'est pas normal.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

À mon avis ils sont un peu victime du succès de leur offre. :/

Bonjour,
Et merci pour l'info, je viens de faire une petite commande et je me suis permis donc de te mettre comme "parrain", ce qui fait une ristourne assez conséquente...
En tout cas merci et bons jeux!

Que pensez-vous de laisser vos identifiants pour bénéficier d'un parrainage à tour de rôle ?
L'initiateur du sujet en a bénéficié, en toute logique. Mais peut-être est-il temps de faire tourner.

Annoncez quand vous prenez tel ou tel identifiant, que tout le monde ne prenne pas le même, histoire de faire tourner.
Je prends le prochain.

Bonne idée.
Moi je suis en train de faire une commande....

merci pour l'information j'ai passé ma commande en indiquant Marka comme parrain :)
(c'est vrai que leur navigation est super pénible !)
edit: Parrainage donné à Govin, merci ;)

Qui veut de moi pour ma commande ?

X60 dit :Qui veut de moi pour ma commande ?

Où serais ta commande (livraison) ?

senlis (60)

Ouh, je pense que ce soir, je vais faire de la commande !
Je voulais m'acheter Cyclades donné comme classique, et à 44€, c'est peut-être le moment.
Du coup, je pourrais faire parrain qui voudra ^^ (et inversement toussa toussa)