Ce jeu est sorti le 17 juin 2011, et a été ajouté en base le 27 déc. 2010 par Monsieur Phal

édition 2011

Standalone 4 éditions
Par : tibopatato | vendredi 18 novembre 2011 à 11:47
tibopatato
tibopatato
Ca doit être le but.
Sauf que tout le monde ne s'appelle pas Thot ^^
Mon top
poifpoif
poifpoif
Mince. Le fichier a disparu. :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bolderic
Bolderic
Bravo et merci pour cette aide de jeux. Je n'ai jamais réussi à atteindre la fin de la règle de base. Avec cette aide de jeu, j'espère pouvoir enfin connaitre toutes les subtilités de RPR.
Mon top
Aucun jeu trouvé
naobreizh
naobreizh
naoned dit:
http://dl.free.fr/fijXVEZ39

non non il est encore dessus ;)
PAP
PAP
est -il possible de me l'envoyer pas mp stp ? ou via une dropbox ou autre... pas moyen d'avoir accès à free ... :'(
szmart
szmart
Idem: erreur 404. Et pourtant je suis chez Free! :pouicboulet:
Possible de l'héberger ailleurs ou de me l'envoyer?
merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Peco
Peco
Même si j'ai bien intégré les règles, je ne dis pas non à une aide de jeu complémentaire pour cet excellent jeu. :)
LaTomate
LaTomate
Il n'est pas en ligne.
Sur boardgamegeek il y a des aides de dispo.
Mon top
Aucun jeu trouvé
metitloup2
metitloup2
Le fichier est indisponible...
Est il possible de le mettre sur autre chose que free??? chaque fois que je veux télécharger un fichier chez free j'ai toujours "Fichier introuvable"...faudrait qu'ils arrêtent de proposer ce service d'hébergement qui manifestement ne sert pas à grand chose...
C'est possible de le mettre ailleurs ou de me l'envoyer par exemple? Merci d'avance et j'ai hâte de découvrir cette aide de jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Thierry Lefranc650
Thierry Lefranc650
Bonjour,
Je l'ai mis ici.
Cordialement.
Thierry
Mon top
Aucun jeu trouvé
Boul
Boul
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
Je l'ai mis ici.
Cordialement.
Thierry

Merci Thierry pour la mise à disposition, j'en avais une partie, mais c'était incomplet
Mon top
Hornak
Hornak
J'ai ouvert le fichier et les règles... :shock: Le jeu fait envie mais alors je n'avais jamais vu ça. Il faut être complètement dingue pour créer un jeu pareil (ce n'est pas négatif hein). Surtout quand on sait qu'on ne va vendre que quelques boites... Le temps que ça a dû prendre...
Mon top
Blanche-
Blanche-
Quelqu’un sait si cette fiche est toujours trouvable ? 

Je ressors le mien et je cherchais une fiche récapitulative mentionnant notamment tout le contenu de la boite pour vérifier si ma version est complète 

merci
Mon top