Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : cho7 | lundi 9 septembre 2019 à 09:39
cho7
cho7
Bonjour, 

la règle indique que si j'ai pas assez de disque pour effectuer une livraison, je dois en prendre un depuis une de mes gares.

Je présume que je perds alors les points de victoire associés ?

 
Zator
Zator
Bonjour,
Les points de victoire sont comptés en fin de partie en fonction de l'état du plateau a cet instant précis, donc on ne regarde effectivement pas les points là où le disque ne figure plus!
Mon top
Aucun jeu trouvé
cho7
cho7
Merci ! Ca me paraissait évident, mais ça va mieux en le disant :-)