[Repos Prod] Rampage

[Rampage]

Default
Beaucoup de personnes l'attendent à Essen, mais il ne semble pas avoir encore de sujet dédié !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ce prochain jeu du duo Maublanc / Bauza est à cheval entre le jeu de société, le jeu d'adresse et ... les playmobiles ?!
Sur le plateau : 7 buildings qui hébergent des personnages (meeples) de différentes professions (couleurs). Chaque joueur contrôle un gros monstre plus haut que la plupart des bâtiments.
Le but du jeu pour chacun est de faire manger à son monstre un maximum de meeples. Attention, Godzilla ne souhaite pas devenir obèse, il va devoir manger équilibré ! (de toutes les couleurs)
Pour ce faire, on va sauter sur les buildings, balancer des voitures à travers le plateau, casser les dents aux autres monstres ... tout ça au sens propre bien entendu. :) (à travers les figurines de monstres tout de même) Et c'est ça qui est très fort ! Une petite règle maline pour empêcher les débordements (ce qui sort du plateau coûte des points en gros), et les joueurs s'éclatent à vraiment balancer des voitures d'une rue à une autre, en cassant "vraiment" les dents aux autres monstres et en dévorant les pauvres meeples affolés par les mastodontes !
100% immersif, 100% simple (à partir de 7/8 ans ?), 100% marrant. King of Tokyo a trouvé son maître. :)

//www.trictrac.net/forum/sujet/rampage-l-maublanc-a-bauza-repos-production

Zut ! Pourtant j'avais fait une recherche. :(

Faut plus faire les recherches ici, faut aller dans google, tu tapes le sujet voulu suivi de "forum tric trac". par exemple ici : "Rampage forum tric trac". Ça marche à tous les coups.

oui c'est la fonction recherche de la nouvelle version^^

D'ailleurs, pour ceux qui font le déplacement, Ludo, Antoine et moi dédicaceront sur Essen durant les trois jours. Vous trouverez sur le site de Repos Prod les précos et des fonds d'écran.
Pis pour ceux qui veulent voir un peu le "comment que c'est la galère d'illustrer un tel jeu":
http://pierosurlalune.blogspot.fr/2013/ ... aaage.html
VaaAalaAAAaa...

Pré-commande faite :mrgreen:
Et normalement je teste le jeu ce week end, avec un des 2 boss de repos prod... C'est cool les week-end ludiques.

C'est vrai que pour le coup c'est original.
ça pourrait faire un bon party game.
Vivement la TTTV pour voir comment se déroule la partie :)


Sinon y a une campagne KS actuellement pour un jeu sur le thème Monstre dans la ville :)
http://www.kickstarter.com/projects/5thstreetgames/smash-monster-rampage

http://www2.rprod.com/essen2013/index.php
c'est quoi le goodie space cowboys ???

Une incitation à tuer les vieux (gris) si je me souviens bien. :P

Moi pas comprendre...
c'est pas un Monstre bonus en tout cas ?
ex ludis aussi c quoi ? :)

Un ex-ludis c'est une illus imprimée sur du joli papier qu'on va devoir signer... En règles généales, la première soirée à Essen... Un chouette moment en perspective.
Pour le goodies, je dois avouer que je l'ai illustrer sans trop savoir comment il se joue... Je laisserai ceux qui savent te l'expliquer :)

Bonjour à tous,
le Goodies space cowboys est une référence et un clic d'oeil à des jeunes vieux éditeurs français.
Pour en profiter pleinement il faut lire la règle du goodies et celle du plateau de fuite B.
Bref, il va falloir encore attendre un peu. Niark Niark :)
A+
Thomas Provoost

Bon evidemment tout le monde aura compris l'intérêt :
Vous jouez a King of Tokyo,et hop,dès qu'il y a deux monstres a Tokyo,on continue a jouer sur Rampage qu'on aura mis juste a coté.
Rigolez pas,j'y crois a ce cross over. :lol:
Bon cela va rallonger les parties de King of Tokyo certes. :mrgreen:

Bien tenté par ce jeu. Très bonne surprise sur la TTV. Autant l'explications des règles ne m'avait pas tenté ( peut être trop absorbé par la demoiselle fort fort charmante ). Autant la partie m'a convaincu. Hâte que ça sorte ! :D

Ca ne m'etonnerait pas que ce soit le Escape de Essen 2013.

Original, mais ça me tente bien en fait :)

Faut que je prévoie l'achat d'une cage pour boucler ma chatte pendant les parties.

Mwai j'ai peur que ça s’essouffle rapidement ce jeu...c'est tout beau tout joli mais ça a l'air aussi chaotique, donc effectivement si on est parents et qu'on joue avec ses enfants oui mais si on joue qu'entre adultes, j'ai peur qu'il enthousiasme durant 2/3 parties puis s'en va...

Enpassant dit:Faut que je prévoie l'achat d'une cage pour boucler ma chatte pendant les parties.

ta femme peut pas jouer??? ;-)