Replay

Bonjour Monsieur Phal, 

dites moi, je ne trouve pas les replay des TTV ? 

C’est normal, parce que pas encore implémenter ou je suis une buse en recherche ?

merci bien 

Quand tu es dans la fenètre video. Tu as le petit pouic d’accueil en bas à droite. Quand tu cliques dessus tu es dirigé vers l’accueil et la liste des videos. Dis moi si ça marche :slight_smile:

Merci pour la réponse. Bon, le petit pouic je l’ai pas sur iPad. 

J’ai donc tester sur pc et la j’ai le pouic. Quand je clique dessus je suis redirigé vers la page Trictac.tv mais pas de section replay en vue ? Tu la vois toi ?

En fait, pour être plus clair, j’ai trouvé le replay depuis un petit moment mais j’ai accès qu’au dernier replay en date. Pas aux autres, d’où mon interrogation à savoir si j’ai zappé un truc ou pas.

Cher Monsieur,

Pour le moment il n’y a que le dernier Replay. Mais nous allons oeuvrer pour que les plus anciens soient accessible. C’est dans la TODO list. Je ne donne pas de date, nous ne savons pas, mais nous allons nous en occuper.

Bien à vous

Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal pour cette réponse à une heure tardive. 
Donc je n’ai rien loupé. C’est rassurant de ne pas être une buse en recherche. Et effectivement c’est pas le point le plus urgent sur un site, il y a déjà de quoi s’occuper. Encore merci.

Cool. J’étais également perplexe sur mes capacités de recherche. ^^

Skarlix dit :En fait, pour être plus clair, j’ai trouvé le replay depuis un petit moment mais j’ai accès qu’au dernier replay en date. Pas aux autres, d’où mon interrogation à savoir si j’ai zappé un truc ou pas. 

Pardon, c'est sûrement moi la buse parce que je ne vois pas où est le dernier replay sur tttv.
Un regard condescendant accompagné d'une petite tape sur la tête et d'un indice explicite serait les bienvenus (surtout l'indice en fait)... Merci

Édit :

C'est bon, j'ai trouvé  (dans le panneau de contrôle).

Bonsoir,
depuis le passage à la V6, je n’arrive plus à suivre la TTTV. Ni direct, ni replay. Depuis peu, seuls les vidéos mises en avant sur trictrac.net fonctionnent. J aurais aimé suivre vos parties de Joan of Arc, mais elles ne sont pas encore sur tt.net.
Je me suis déconnecté, j’ai enlevé les bloqueurs de pub, j’ai souris (2fois)… Rien ni fait.
Seule la priere à l’équipe de Tric trac me laisse espérer :slight_smile:
Merci
Arnaud

Et puis, tant qu ’ à y être…
Comment on fait pour revenir corriger une vilaine faute sur un message qu’on a envoyé un peu vite ?

Arno7 dit :Et puis, tant qu ' à y être...
Comment on fait pour revenir corriger une vilaine faute sur un message qu'on a envoyé un peu vite ?

En cliquant sur le mini engrenage sous ton message.

Salut je cherche une petite aide pour trouver le chemin des replays.
Merci

Cammat04 dit :Salut je cherche une petite aide pour trouver le chemin des replays.
Merci

J'ai trouvé.

1) tu vas sur trictrac.net.
2) si tu es membre tu as à droite un lien marqué "premium" tu clique dessus. tu vas arrivé sur ton profil
3) sur ta gauche tu as un lien marqué "Tableau de bord" tu cliques dessus et tu auras acces au dernier replay actuellement "acludonaute" du 12.09.2017

Au plaisir

JFK

Chère Madame et Cher Monsieur,

Il ne faut pas aller sur www.trictrac.tv pour les replay mais dans le panneau de contrôle de www.trictrac.net ! Ici donc. Tout est ici. Utilisez le menu de votre avatar et “panneau de contrôle”.

Lorsque nous coupons le live, par exemple pour aller manger, et que nous reprenons ensuite, sont créés des “chapitre”. Pour accéder aux chapitres, il suffit de placer le pointeur sur l’écran de la vidéo, ce qui fait apparaitre la barre d’icônes en bas du player. Il suffit de cliquer sur la petite icône “molette” à droite pour faire apparaitre une liste de chapitres s’il y en a. Un clic et hop, vous bondissez au chapitre que vous voulez voir…

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :Chère Madame et Cher Monsieur,

il ne faut pas aller sur www.trictrac.tv pour les replay mais dans le panneau de contrôle de www.trictrac.net ! Ici donc. Tout est ici. Utilisez le menu de votre avatar et "panneau de contrôle".

bien à vous

Monsieur Phal

Merci, je viens de trouvé les habitudes des versions précédentes sont des fois difficiles à changer !!!!

Au plaisir

JFK

jfk dit :
Cammat04 dit :Salut je cherche une petite aide pour trouver le chemin des replays.
Merci

J'ai trouvé.

1) tu vas sur trictrac.net.
2) si tu es membre tu as à droite un lien marqué "premium" tu clique dessus. tu vas arrivé sur ton profil
3) sur ta gauche tu as un lien marqué "Tableau de bord" tu cliques dessus et tu auras acces au dernier replay actuellement "acludonaute" du 12.09.2017

Au plaisir

JFK

Vu !!! merci bien, effectivement les habitudes.....

Merci Monsieur Phal :slight_smile:

Bonjour,

Est-il prévu également de publier à nouveau le calendrier des enregistrements ?

Bonne journée !

jalpes dit :Bonjour,

Est-il prévu également de publier à nouveau le calendrier des enregistrements ?

Bonne journée !

Cher Monsieur,

Il y a un bug dans la liste des évènements du front office, mais la liste est là dans votre Panneau de contrôle.

Cliquez ici !

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit :
jalpes dit :Bonjour,

Est-il prévu également de publier à nouveau le calendrier des enregistrements ?

Bonne journée !

Cher Monsieur,

Il y a un bug dans la liste des évènements du front office, mais la liste est là dans votre Panneau de contrôle.

Cliquez ici !

Bien à vous

Monsieur Phal

Super ! Merci !
Je vais pouvoir planifier mes déplacements professionnels par rapport à ce calendrier cool