AigleEye
AigleEye
Bonjour à tous. 

Déjà si ce sujet est au mauvais endroit, dites le moi car je suis nouveau et je ne savais pas trop ou le mettre.

Ensuite, voilà mon soucis. Je viens d'acquérir un Zombicide Black plague et je cherche depuis un moment ce produit "ZOMBICIDE BLACK PLAGUE VF SPECIAL GUEST: CARL CRITCHLOW" or il n'est trouvable nul part. Après maintes recherches je l'ai trouve sur le site LudikBazar. Sauf que d'après un magasin près de chez moi il n'est plus produit et il n'y à pas de date de retour. 

Ma question est donc, LudikBazar est-il un site fiable? Si oui est-il possible qu'ils aient vraiment le produit et non une "arnaque"? Je n'ai jamais commander ici et je trouve bizarre que personne ne l'ai sauf cette boutique.. 

Je sais ça fait plus qu'une question mais bon...

Merci d'avance pour les réponses et bon jeux à tous !! blush
Droop
Droop
C'est un peu compliqué. Car à la base Ludikbazar est un très bon site. Seulement depuis quelques temps ils ont de gros problèmes de stocks et de délais de livraison. Leur site n'est même plus sécurisé. 

J'aurai envie de te dire: vas y, au pire ça prendra du temps mais à un moment tu aura ta commande. Sauf qu'avec les soucis que rencontrent Ludikbazar en ce moment, j'aurai plutôt tendance à te dire: prends pas le risque. 

Par contre, je pense que le site a gardé de son sérieux dans le sens ou si tu tentes et qu'il y a un soucis tu pourra obtenir un remboursement. Enfin j'espère. 
AigleEye
AigleEye
D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Après leur site à l'air à jour et tu peux payer en Paypal ce qui est déjà rassurant. Mais bon comme tu dis s'ils ont des problèmes et tout je pense que je vais acheter une autre extension sur un autre site au moins je suis sûr du truc 

Merci beaucoup ! :) 
Manurennes
Manurennes
Bonjour, ete
quand à moi, voici 8 mois que j'ai payé à Ludikbazar un jeu de Rôles, D-Start, sans jamais le recevoir, ni recevoir de réponse à mes mails depuis mars dernierindecision... Le téléphone ne décroche pas.
J'étais acheteur +++ depuis des années. Quelques milliers d'euros laissés chez eux.
Leur non-réponse reflète tout le mépris commercial vis à vis des clients.

 
MajorThom
MajorThom
@ Manurennes : il ne sera pas possible de recevoir quoi que ce soit ou être remboursé par Ludikbazar car leur société est liquidée. Une mauvaise nouvelle pour tous et une perte financière pour beaucoup de leurs clients (perso : perdu l'équivalent de 3 gros KS de mon côté).