[Rennes - 35] Conan (Monolith)

Ok pas de souci, on pourra s'organiser en Octobre.
Si il fallait y aller avant .. amis BOMBYX, nous voilà ....
; )
, juste call me !
Sinon, j'serai preneur de parties, si je suis prévenu à l'avance.
Quand à la réalisation de scenarios .. why not (j'ai déjà bien écrit de pages et des pages de scenar pour les JDRs), mais faudra que je connaisse le jeu en profondeur avant ...
Par avance, merci messieurs

Yoldork35 dit:Hello Messieurs,
(...)
Donc étant gamer/peintre mateur de fig (...) du Nord de Rennes (en campagne) (...)
@+
Yann

Tiens tiens, un Yann fan de Conan, amateur de jeux de société et de peinture de figurines, au Nord de Rennes...
Tout pareil que moi :shock: bon sauf que je ne suis pas rôliste :mrgreen:
Tu es d'où plus précisément au nord de Rennes ?
En tout cas bienvenue à toi, Yann !
Yann

rien de prévu ce soir ?
:)

Peintre amateur, je précise ...
J ai peint mon Zombicide, Space Hulk, Dreadfleat fleet ...
Avec par contre, des difficultés et appréhension pour peindre les cheveux ou la peau humaine ... Autant vous dire qu avec CONAN, j vais être gâté.
Bref ....
Sinon, je suis dans un petit bled, au doux nom de Montreuil le gast ... Oui pour le doux, on repassera.
Pour info, c est à 4kms derrière la zone Cap Malo, son bowling et le MegaCGR.

Ça donne ça. :

Ou ça :


Salut les cimmériens, dimanche 8 mars j'organiserai bien un rituel Cromien chez moi (à Dinan). Je sais que ça fait un peu de route mais l'avantage c'est :
- mon irrésistible PnP (voir photos) :D
- une très grande table pour deux parties simultanées (j'ai éventuellement les bases d'au autre proto si besoin)
- cuisine maison au moins pour le 4 heures (pour le midi le Mcdo n'est pas loin)
- pas de problème de parking
- un hôte attentionné :D
- des tas d'autres jeux pour ceux qui seraient blasés au bout d'un moment.
Promis, je vais repasser à l'heure du jeu mais je suis bloqué jusque fin mars.
Qu'en dites vous?
(Posté en simultané sur facebook)


Pas mal de réponse sur le groupe FB, donc il reste 4 places, mais vous avez encore le temps de vous manifester :)

On est combien ?
Tu nous diras pour l'organisation ....

Yoldork35 dit:Peintre amateur, je précise ...
J ai peint mon Zombicide, Space Hulk, Dreadfleat fleet ...
(photos)

Très sympa tout ça. Je viens justement de finir de peindre mon Uncle Honk pour Zombicide. Décidément :mrgreen:
J'alterne aussi en Zombicide, Dreadfleet (tiens ça fait un moment que je n'y ai pas touché...) et Mars Attacks, en ce moment. Sinon j'ai peint mon Adventurers, des figurines Da Clash, etc.
Je ne vais pas envahir ce thread de photos un peu hors sujet, mais je peux te poster des photos de mes réalisations en MP, à l'occasion... :)
Yann

Igor22 dit:Pas mal de réponse sur le groupe FB, donc il reste 4 places, mais vous avez encore le temps de vous manifester :)

Je me réveille peut-être un peu tard (je ne serai jamais un Early Bird :) ) mais s'il reste deux places je suis partant avec mon ado de 14 ans (il faut former les jeunes Pictes :wink: ).
Sinon ce sera pour une prochaine fois.
En tout cas bravo pour ta réalisation.

Igor22 dit:Salut les cimmériens, dimanche 8 mars j'organiserai bien un rituel Cromien chez moi (...)

La proposition est trrrèès alléchante, mais malheureusement je ne suis pas dispo ce dimanche 8 mars (je n'ai pas pris le temps de répondre sur Facebook).
Sinon le programme du mois de mars de l'Heure du jeu est sorti !

Comme vous pouvez le voir, un créneau spécial Conan est prévu le vendredi 6 à partir de 20h30 :)
Des amateurs ?
Yann

J'y serai !

Pawn dit:J'y serai !

Très bien :)
Je risque fortement de venir moi aussi, accompagné de ma chère et tendre (un peu de féminité dans ce monde de brutes ne fera de mal à personne :mrgreen:)

@xqwirks : je pense que Pawn voulait dire qu'il viendrais chez moi le 8
Pour récapituler (soyez cool, donnez moi la correspondance pseudo/prénoms que je m'y retrouve svp), seront présent le 8 chez moi à Dinan :
- Pawn/Vincent/Arsene rabite
- Yann/Yoldork
- Thomas
- Jean François
- Laurent (réponse pas claire)
- BIS40 et son fils (vos prénoms svp)
- Ludo de KMA (pas de nouvelles mais ce n'est pas impossible)
Merci de corriger si j'ai fait des erreurs.
Qui peut faire le taxi ?

Igor22 dit:@xqwirks : je pense que Pawn voulait dire qu'il viendrais chez moi le 8
Pour récapituler (soyez cool, donnez moi la correspondance pseudo/prénoms que je m'y retrouve svp), seront présent le 8 chez moi à Dinan :
- Pawn/Vincent/Arsene rabite
- Yann/Yoldork
- Thomas
- Jean François
- Laurent (réponse pas claire)
- BIS40 et son fils (vos prénoms svp)
- Ludo de KMA (pas de nouvelles mais ce n'est pas impossible)
Merci de corriger si j'ai fait des erreurs.
Qui peut faire le taxi ?

Prénoms Philippe et Bastien
J'ai une voiture avec 7 places donc je peux prendre 5 personnes avec nous.
J'habite Cesson-Sévigné donc un départ depuis Cesson ou Rennes ne me pose pas de problème.

BSI40 dit:
Igor22 dit:@xqwirks : je pense que Pawn voulait dire qu'il viendrais chez moi le 8
Pour récapituler (soyez cool, donnez moi la correspondance pseudo/prénoms que je m'y retrouve svp), seront présent le 8 chez moi à Dinan :
- Pawn/Vincent/Arsene rabite
- Yann/Yoldork
- Thomas
- Jean François
- Laurent (réponse pas claire)
- BIS40 et son fils (vos prénoms svp)
- Ludo de KMA (pas de nouvelles mais ce n'est pas impossible)
Merci de corriger si j'ai fait des erreurs.
Qui peut faire le taxi ?

Prénoms Philippe et Bastien
J'ai une voiture avec 7 places donc je peux prendre 5 personnes avec nous.
J'habite Cesson-Sévigné donc un départ depuis Cesson ou Rennes ne me pose pas de problème.

Fortement intéressé par ta proposition. Venant de Janzé je veux bien abandonner mon vilain véhicule (vieille 106) au profit d'un moyen de locomotion plus confortable en montant sur la capitale.
Pour infos c'est Jean-Francois (c'était pas trop dur)

Non non, je voulais bien dire que j'y serai le 6 (à l'heure du jeu ) :)
Mais j'y serai aussi le 8 (à Dinan).

Très bien, ça s'organise :)
Alors je vous propose soit de commencer vers 11h et de faire une première partie, puis d'aller chercher des vivres à "manger vite" et de renquiller jusqu'à plus soif, avec éventuellement un passage sur d'autres jeux si on en a marre.
Pour la route, je vous expliquerai en PM mais sachez qu'il est préférable de passer par la route de Saint Brieuc et de prendre la sortie "Dinan" qui passe par Caulnes car vous arriverez direct chez moi alors que si vous passez par la route de Saint - Malo vous allez devoir traverser tout Dinan.
En comptant Youri et moi ça fera 8, et encore j'attends la réponse de Ludo et de Laurent.

Salut à tous. Je serai présent le 6 mars!
HS: Je pense aussi présenter Cthulhu wars un de ces soirs à l'heure du jeu (mais seulement 4 joueurs: enfin je peux animer et laisser jouer peu importe!).
Si cela intéresse du monde, prévenez moi que je vois si cela peut se faire! :mrgreen:

Garcimorus dit:Salut à tous. Je serai présent le 6 mars!
HS: Je pense aussi présenter Cthulhu wars un de ces soirs à l'heure du jeu (mais seulement 4 joueurs: enfin je peux animer et laisser jouer peu importe!).
Si cela intéresse du monde, prévenez moi que je vois si cela peut se faire! :mrgreen:


Hello Garcimorus,
Super tenté, car j'suis un backer de la version VF ! Et voir les figs, le jeu en vrai de vari .... AAaaarrrgggg
Par contre, un soir, ce sera chaud pour moi et surement pas prochainement vu que je serai déjà à Dinan pour The Rencontre Cimérienne ...
Quoique si un de ces prochains WEs, tu décides de ramener ta CW VO à L'heure du jeu, j'dirai pas non !