[Rennes - 35] Conan (Monolith)

iTom35 dit:Je viens de créer une page Facebook pour Conan sur Rennes,
hésitez pas à vous y inscrire, ça nous permettra d'organiser les prochaines rencontres plus facilement.
https://www.facebook.com/groups/1598343147067677/


La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Retour à la page d’accueil

jfmagic16 dit:
iTom35 dit:Je viens de créer une page Facebook pour Conan sur Rennes,
hésitez pas à vous y inscrire, ça nous permettra d'organiser les prochaines rencontres plus facilement.
https://www.facebook.com/groups/1598343147067677/


La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.
Retour à la page d’accueil

Au temps pour moi, tu peux réessayer maintenant ?

iTom35 dit:Je viens de créer une page Facebook pour Conan sur Rennes,
hésitez pas à vous y inscrire, ça nous permettra d'organiser les prochaines rencontres plus facilement.
https://www.facebook.com/groups/1598343147067677/

Bonne idée ! Ca y est m'y voilà inscrit !

Bonne idée. Par-contre étant allergique à facebook et n'ayant pas de compte, si vous pouviez continuer de mettre ici les dates et heures choisie je pourrai continuer à venir à ces excellents rituels cromiens.

docsavage35 dit:Bonne idée. Par-contre étant allergique à facebook et n'ayant pas de compte, si vous pouviez continuer de mettre ici les dates et heures choisie je pourrai continuer à venir à ces excellents rituels cromiens.

Pas de probleme, on te relayera l'info.

Vendredi soir le prochain rituel cromien (ou un autre soir dans la semaine) apres ca sera plus compliqué pour moi (si ce n'est les samedis soirs)

Vendredi prochain je ne pourrai pas, j'ai mon rituel Cantepien (pareil mais en différent). Par-contre si le vendredi d'après il y en a un, j'en serai ...

Hello.
Je ne pourrai pas être là ce vendredi non plus. Pour la prochaine séance peut-être.
A+

Impression sur bache du village picte bien reçue! Merci à Pawn pour le tuyau.
Pour rappel : site easy flyer, bache de base, laize de 80 cm, toutes les options au minimum (contrairement à ce qu'ils prétendent le plateau ne présente pas la signature pub du site et le transport qui devait prendre six jours en a demandé moins de trois, en plus la bache est découpée parfaitement, pas de marges blanches.)
Au passage, avez vous vu qu'il existe un tas de zones en bordure du village qui présentent une marque centrale pour les attaques à distance, pensez vous qu'il est possible de passer derrière les huttes? De briser des palissades avec Conan?

jfmagic16 dit:
docsavage35 dit:Bonne idée. Par-contre étant allergique à facebook et n'ayant pas de compte, si vous pouviez continuer de mettre ici les dates et heures choisie je pourrai continuer à venir à ces excellents rituels cromiens.

Pas de probleme, on te relayera l'info.

Pour les refactaires à FB, 3ème rituels Cromiens à l'Heure du Jeu demain soir (mercredi 18) vers 18h45!
A demain pour ceux qui pourront etre la.

Merci pour vos retours.
je ne peux pas en semaine, mais je suis de tout coeur avec vous. :D

J'ai vu circuler, sur le sujet principal consacré à Conan, un listing des villes et joueurs motivés pour recevoir un prototype officiel et créer des scenarios. Où se trouve cette liste ?

Désolé pour le double post mais je viens de voir que Docsavage35 m'a répondu sur ledit sujet principal :oops:

Euh, j’ai pris la liberté de mentionner Pawn dans la liste comme il m’avait confié que le groupe rennais cherchait à obtenir un prototype, j’espère que j’ai bien fait :D

Igor22 dit:Au passage, avez vous vu qu'il existe un tas de zones en bordure du village qui présentent une marque centrale pour les attaques à distance, pensez vous qu'il est possible de passer derrière les huttes? De briser des palissades avec Conan?

Il n'est pas prévu de casser autre chose que les parois des huttes en bois dans ce scénario. ça servira sûrement pour un prochain.
Igor22 dit:Euh, j’ai pris la liberté de mentionner Pawn dans la liste comme il m’avait confié que le groupe rennais cherchait à obtenir un prototype, j’espère que j’ai bien fait :D

Pas de problème :)

Quelqu'un peut m'ajouter à la dite liste. Je suis pas là du week-end et le surf sous safari m'empêche de mettre à jour la dite liste.

Une excellente soirée hier à l'Heure du Jeu ponctuée par une victoire inattendue de l'OL sur la première. Rien ne sert de courir, il faut sortir de la map...

Et comment c'est passé la seconde du coup ?
ChaF

ChaF dit:Et comment c'est passé la seconde du coup ?
ChaF

Mal ! (Pourl'Overlord, c'est-à-dire moi).
Les Héros ont, cette fois-ci, eu plus de mal à trouve la princesse (je l'avais cachée dans la hutte n°6, entrée est).
Lorsqu'elle a été trouvée, j'ai mis le serpent avec elle et le chef les a rejoins un peu plus tard.
Et là, 2 erreurs : j'ai regroupé les bloqueurs devant la hutte et Adratus les a Lightening stormés (idem lorsqu'ils sont revenus lors du Respawn) ; de plus, je n'ai pas conservé de gemmes pour leur défense :oops: .
Mais ça s'est quand même joué à la findu8ème tour.

Hello Messieurs,
Tout d'abord merci à Pawn pour l'acceptation dans le groupe FB.
Anciennement roliste (Paranoia, INS/MV, Star Wars, Ambre, Warhammer, Empires Galactiques, Marvel, L'Appel de Cthulhu, James Bond, etc ..), j'ai d'abord kiffé Fred et Monolith en fait ! De vrais bon gars, entrepreneurs, créatifs et bons déconneurs (de ce que j'en ai vu sur les TTTv) ... et ensuite, l'univers de CONAN, et ce jeu .. asymétrique et collaboratif ... Bref, je kiff CONAN
Donc étant gamer/peintre mateur de fig (Citadelle, Cyclade, Smash Up, Space hulk, Magic, KoT, etc...), backer du KSCthulhu Wrsr en fr et du Nord de Rennes (en campagne), j'aimerai pouvoir tester CONAN avant de recevoir mon King ... mais aussi participer comme je peux à vos projets autour du jeu.
D'ailleurs, j'ai cru comprendre que vous caliez un trajet sur Quimper (c'est peut-être déjà fait en fait) et si vous avez besoin, je roule pas mal et en voiture de société donc ... No souci pour être votre caravanier ...
@+
Yann

Bonjour à toi,
#Quimper
L'objectif sera de réduire les coûts en limitant le nombre de véhicules pour y fourrer ceux qui voudront se rendre à Quimper et rapporter les boîtes de tous (y compris ceux qui ne pourront pas venir).
On a le temps de s'organiser d'ici octobre (j'y crois !) :)
#Rituel Cromien
On a déjà investi l'Heure du jeu pour quelques parties.
Xavier va certainement prévoir des séances Conan dans son programme une fois par mois (plusieurs tables pour tous les gens intéressés).
Si on reçoit un proto de Fred (la demande est en cours), on devra se réunir une fois par semaine (peut-être le dimanche après-midi) pour travailler sur les scénarios.
A voir... :)