[Rennes - 35] Conan (Monolith)

[Conan]

Amis de Rennes et environ, la campagne Conan sur KS touche à sa fin.

La communauté autour du jeu est déjà bien soudée (il suffit d'aller voir ).
Certains points ont été soulevés qu'un groupe de joueur motivé aurait intérêt à considérer :
:arrow: Nous aurions la possibilité d'aller chercher le jeu directement chez Bombyx. Il pourrait être judicieux d'organiser un covoiturage en ce sens.
En effet, la question des frais de port est récurrente et une petite participation en essence pourrait s'avérer plus rentable (vu le poids de ce qui nous est proposé). Sans parler du côté convivial de la chose :D.
Liste "Covoiturage et livraison"
. Pawn (voiture).
. xqwix
. BSI40 (voiture)
. docsavage35
. radge
. iTom35
. Garcimorus
. Ilium
. Maq
. Igor22
:arrow: Évidemment, pour que les retraits et livraisons s'organisent sans tension et sans couacs, il sera important que nous nous connaissions un peu avant !
Dès lors, quoi de mieux qu'un rituel Cromien à base de plateaux, de coup de haches et de dés colorés. :twisted:
Bien sûr, le lieu du repaire et la fréquence restent à définir.
L'IDEE DE L'HEURE DU JEU (bar près des Champs libres) SEMBLE PLAIRE mais cela n'empêchera pas, je pense, de faire tourner le proto dans d'autres groupes entre deux soirées (après-midi, matinées ?).
Liste "Rituel Cromien" :
. Pawn
. ChaF
. xqwix
. BSI40
. docsavage35
. arcaril
. radge
. iTom35
. Garcimorus
. Maq
:arrow: Et quittes à se rencontrer, pourquoi ne pas en profiter pour répondre à la proposition de Fred Henry d'utiliser un prototype pour créer de nouveaux scénarios ?
Liste "Prototypes et scénarios" :
. Pawn
. xqwix
. BSI40
. docsavage35
. arcaril
. radge
. iTom35
. Garcimorus

N'hésitez pas donner votre avis. Je tiendrai les listes à jour.
Évidemment, tout cela n'engage à rien.
Bien à vous,
Pawn (Vincent)

Moi je m'inscris d'emblée pour les rituels cromiens. :)
ChaF

Comme discuté en MP, je suis partant pour les rituels Cromiens, les sessions Proto & Scenarios, et pour le covoiturage/livraison.
Bref, un all-in :mrgreen:
Je me fais fort de discuter avec le tenancier de l'Heure du Jeu de la possibilité d'utiliser éventuellement son bar à jeux comme "repaire" pour ces réunions.
J'ajouterai que me déplaçant souvent vers le Finistère, je pourrai aussi récupérer le prototype et/ou les colis du Kickstarter chez Bombyx si nécessaire, et si jamais il faut un second conducteur en plus de Monsieur Pawn.

Bonjour,
je suis partant pour participer à l'opération "récupération de Conan dans le Finistère" le jour venu.
J'ai une voiture si nécessaire. Mais nous avons encore le temps avant de déclencher le "search and rescue" :)
Pour le reste (rencontre, scénarios...) pourquoi pas aussi ?
Cela sera une question de disponibilités mais sur le principe ça me semble très bien.
Donc vous pouvez me mettre sur les listes.

Bonjour aux rennais
De mon côté, ok pour les trois propositions. Seul bémol mes horaires à la c..
En tout cas je ferai le max pour être de co-voiturage et ok pour le rituel et les tests
A très bientôt à l'heure du jeu ou ailleurs ...

Bonjour aux Rennais itou !
Je suis de Montfort-sur-Meu... (ouest de Rennes)
mais venir sur Rennes pour essayer le jeu, faire des tests sur des scénarii
OK ! Carrément
organiser une virée sur Finistère,
faut voir... J'ai en tout cas de la famille vers Quimper
et dans le Morbihan,
donc j'ai l'occasion d'y aller aussi !
sur le principe, carrément ok pour limiter les frais de transport. Pour nos porte-monnaies et pour la planète.
merci pour la proposition ! :)

Bonsoir à tous
Je suis partant pour les rituels Cromiens meme si je suis un peu comme Docsavage,c'est à dire des
grosses absences du au taf mais supermotivé pour aller à Quimper et se rencontrer sur Rennes ds les prochains mois.
Allez je vous laisse,j ai au minimum 70 pages à rattraper...une paille :twisted:

Très bonne initiative, merci Pawn.
Je choisi également le all-in :D
En ce qui concerne le lieu j'appuie fortement le choix de l'heure du jeu, et il y a plusieurs personnes là bas (dont l'un des patrons) qui n'ont pas pledgé mais qui sont très interressés par Conan. Si jamais on arrive à se réunir avant la fin du KS (si le PnP arrive bientôt) ça pourrait convaincre quelques personnes de plus...

Oki je suis également de la partie! :clownpouic:

Amis bretons bonjour :D
Pour le covoiturage je suis partant !
Pour le rituel cromien j'ai déjà un groupe de joueurs réguliers, ça va être compliqué, mais se rencontrer une fois de temps en temps à l'heure du jeu c'est avec plaisir :wink:
Pour les scénarios ça peut être sympa, d'autant que j'ai un bon MJ dans mon groupe de joueurs.
Sinon un grand bravo à Pawn pour tes résumés et merci pour l'initiative :china:

Salut à tous !
La team Monolith a confirmé pour la livraison sur Quimper : viewtopic.php?f=29&t=133638&start=26415#p2170280
Du coup comment ça se passe, on peut refuser de payer les frais de port lors du PM ? Il y aura une case à cocher "retrait sur place" ?

j'ai créé un sujet pour Brest, au cas où je ne sois pas le seul dans le finistère à pledger...
viewtopic.php?f=14&t=145882

Salut les bretons ,je parie une biere pour une map avec scénars à $1500K.
on est pas trop nombreux mon budjet ne devrais pas trop en souffrir.
aller j attends les paris
PS: si y a un des deux je gagne évidemment. :wink:

ouf j avais perdu

radge dit:Salut les bretons ,je parie une biere pour une map avec scénars à $1500K.
on est pas trop nombreux mon budjet ne devrais pas trop en souffrir.
aller j attends les paris
PS: si y a un des deux je gagne évidemment. :wink:

Je tiens le pari !
Comment ça c'est trop tard ? :(

iTom35 dit:
radge dit:Salut les bretons ,je parie une biere pour une map avec scénars à $1500K.
on est pas trop nombreux mon budjet ne devrais pas trop en souffrir.
aller j attends les paris
PS: si y a un des deux je gagne évidemment. :wink:

Je tiens le pari !
Comment ça c'est trop tard ? :(

Si tu avais parié avant l arrivé du vagabond, alors oui,mais à l'évidence tu t'y es pris trop tard.
A charge de revanche 8)

Hello les Rennais (ou des environs),
Deux points:
- Perso je n'aurai pas les moyens de tout acheter, mais il y a encore deux/trois trucs pour lesquels j'hésite. Ça pourrait être sympa de tenir une liste de ce que chaque Rennais compte prendre, histoire de pouvoir tout jouer, et d'avoir accès à tout si jamais on veut créer des scénarios.
- Justement en ce qui concerne les scénarios, vous avez surement vu la dernière update du KS: 50 proto seront envoyés dans plusieurs clubs de jeux avec comme condition qu'au moins 1 scénario y soit créé. Perso je suis plus que motivé pour en créer (surtout que je suis en train de lire les bouquins Louinet approuved). Qui d'autre l'est ? Je pense qu'il faut le faire savoir pour que Fred accepte de nous en envoyer un.
Sinon, la liste des choses que je prend:
- King Pledge (EB)
- Campagne
- Dragons noirs
- peut être Stygia (Cathala Powaaa)
In Crom We Trust !

Salut les rennais!
Y aurait-il moyen de récupérer les box des caennais ?
Ainsi on vient à votre rencontre à votre retour, et on peut même envisager un Conan normand-briton ;)

Rendre service à des Normands ? Mouais possible ... à condition de rendre le Mont St Michel :mrgreen:
Plus sérieusement, il faut d'abord que l'on fasse le point de qui va et ce que l'on va ramener. J'ai l'impression qu'il va falloir affréter un semi-remorque si l'on va chercher plus de quatre boîte.

J'ai cru voir que le print & play a été mis à disposition par Monolith. On se voit quand du coup ? :p
ChaF