[Rencontre Cosmique]

Bonjour à tous,
je viens de voir sur BGG, que neuf extensions existaient pour ce jeu,

où peut-on se les procurer si elles sont toujours éditées?

Merci à vous de vos réponses.

Cher Monsieur filmaker,

je ne sais pas où on peut se la procurer, mais ce que je sais c'est qu'il serait bon de poster dans les bonnes sections. Merci.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je suis désolé, cela ne se reproduira plus...

Neuf extensions, il doit s'agir de l'édition originale de l'editeur Eon.

Elle ne sont plus éditées et ne peuvent se trouver que d'occasion généralement à l'étranger (avec de la chance en version complète) et souvent à un prix élevé.
Pour info, vas voir sur e-bay un magasin aux états unis les vend d'occasion en achat immédiat/enchères entre 20 et 50 dollars l'unité hors FDP.

Bref, sauf gros coup de bol, le prix d'ensemble prohibitif le destine plutôt aux collectionneurs.

De mémoire la plupart de ces extensions ont été incluses dans les versions plus récentes. Donc a mon avis, il vaut mieux acquérir les dernières éditions (sauf collectionite aigüe) 8)

Ciao,
LoneCat

Je vous remercie de toutes ces précisions.

Et je vais peut-être me tourner vers une fabrication maison et une traduction des cartes trouvés sur BGG.

Bien cordialement.

FFG va sortir de nouvelles extensions pour rencontre cosmique, y'a fort a parier qu'elles inclueront tous les ajouts des extensions de l'édition eon.

Bruno Faidutti est un grand amateur de ce jeu. Du coup, il compare toutes les versions sur la fiche de Cosmic encounter sur son site.

A lire pour ceux que cela interesse.

Cordialement,

je lai achete 1 pendant soldes pour 25 euros mais version anglaise.