Betrayal at House on the Hill - Règles pour 1 joueur !

Voici le document actualisé.
A la fin il y a donc deux pages supplémentaires à placer à côté du plateau de jeu.
J’en ai profité pour ajouter quelques informations dans les règles suite aux questions de Le Biclarel.

(Voir la version 1.3 plus bas car la version 1.2 présentait un texte d’intro erroné)

Je erre sur internet, il est 21h40, le 1er février 2021, et je cherche désespérément une règle pour jouer solo à Betrayal… Et bim, une règle toute fraîche qui tombe sur tric trac…

Merci bcp Callagan, je vais pouvoir enfin essayer mon jeu sans attendre d’hypothetiques amies intéressées…

Eh oui ! C’est exactement pour ça que j’ai écrit ces modestes règles  :grin:
il faut prendre la dernière version 1.3 ci-dessous (le texte d’intro de la 1.2 était erroné).

Règles solo BAHOTH - Les Portes des Ténèbres version 1.3

C’est bon vous avez bien récupéré la version 1.3 ?
Les 1.1 et 1.2 présentaient des coquilles.

Callagan1968 dit :C'est bon vous avez bien récupéré la version 1.3 ?
Les 1.1 et 1.2 présentaient des coquilles.

Oui t'inquiètes Callagan, je suis à jour pour ma part et merci encore

Les deux pages supplémentaires répondent plus ou moins à tes attentes ?

Oui, c’est nickel, je vais essayer de me faire un document graphique couleur en A3 que je découperai et mettrai en page sur carton pour avoir toutes les infos sur la même face, pas sûr que ça passe, je fais ça plus pour mon confort personnel, ce que tu as fais est vraiment cool, merci

Je te montrerai ça si j’y arrive.

Avec plaisir. :grinning:
Mais pas évident de faire tout tenir sur une seule page.

Peut-être en essayant d’imprimer deux pages sur une… Je vais tenter pour voir si ça ne fait pas trop petit.

Je viens d’essayer d’imprimer les deux dernières pages sur une seule et c’est pas mal en fait.
Par contre les cases du tableau “Portes des Ténèbres” sont un peu petites pour les jetons “Obstacles”.
Je peux essayer d’agrandir le tableau pour qu’en imprimant sur 2 pages les cases soient suffisamment grandes pour accueillir ces jetons.

Je suis en train de réaliser une feuille format paysage avec les deux pages réunies. Ce sera plus pratique et le tableau des Portes des Ténèbres sera aux bonnes dimensions pour les jetons.

Voici à quoi ressemble le tableau de bord, j’ai repris tes textes en image, comme sur le A4 les caractères sont trop petits, je suis parti sur du format A3, une réduction de 90% de A3 c’est lisible. Il faudrait peut être que je retape les textes avec une police moins fine mais je manque de temps , puis faut que je mette en pratique surtout . Voici le lien pour télécharger avec une bonne résolution https://boardgamegeek.com/image/5962051/lebiclarel

Tric Trac

Woaw ! C’est magnifique! Je vais regarder tout ça en détail.
Merci!

Ce serait possible de l’avoir en meilleure définition s’il-te-plaît ? Quand on zoome on ne peut pas lire les textes.
​​​​​​ Je te remercie!

Il faut suivre le lien indiqué au-dessus de l’image pour télécharger l’image sur BGG en haute réso.

C’est bon. J’ai cliqué plusieurs fois sur l’image pour avoir à chaque fois une résolution supérieure…

En fait sur l’ordi ça marche tout de suite en cliquant sur le lien mais sur smartphone après avoir cliqué sur le lien on doit cliquer à 2 reprises sur l’image pour l’avoir en haute résolution…

Callagan1968 dit :En fait sur l'ordi ça marche tout de suite en cliquant sur le lien mais sur smartphone après avoir cliqué sur le lien on doit cliquer à 2 reprises sur l'image pour l'avoir en haute résolution...

N'imprimez pas pour l'instant, je suis en train de faire une deuxième version avec une police différente et plus grande, ce sera plus lisible.

OK ! :grinning:

Voilà la mise à jour et le lien BGG pour l’avoir en taille réelle

https://boardgamegeek.com/image/5994279/lebiclarel

Tric Trac