Ce jeu est sorti le 5 avr. 2002, et a été ajouté en base le 5 avr. 2002 par Docteur Mops

édition 1994

Standalone
5
réponses
0
follower
Par : iris | mercredi 28 décembre 2005 à 11:08
Default
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour à tous,

j'ai malheureusement perdu la règle du jeu de "réveille pas papa" lors de notre déménagement. Serait il possible de me l'a transmettre afin que mes enfants puissent à nouveau jouer avec ?

Merci beaucoup,
bonnes fêtes de fin d'année

Iris
pigeon vole
pigeon vole
J'ai la règle de " réveille pas Donald".. Je pense que c'est exactement le même jeu. Maile-moi tes coordonnées et je te l'envoie.
Jocelyne
Mon top
Aucun jeu trouvé
mamanpoule151
mamanpoule151
je souhaiterai aussi retrouver cette regle du jeu car j'ai acheter le jeu a une bourse au jouet et surprise elle n'etait pas a l'interieur. si quelqu'un pouvai me transmettre la regle ça serai super simpa.
merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
Romain
Romain
But du jeu: le premier joueur à se rendre au réfrigérateur gagne la partie.

Chaque joueur recoit le même nombre de cartes.

Les joueurs commencent dans le lit de la même couleur que leur pion et termine au refrigérateur.

Le plus jeune commence.

À tour de rôle dans le sens horaire, les joueurs font tourner la flèche et déplace leur pion sur la première case libre désignée par la couleur que celle-ci désigne. Le dernier joueur est donc avantagé, car il saute par dessus les cases déjà occupées.

Si la flèche désigne l'étoile, le joueur va à la case devant le premier joueur. S'il est le premier joueur à jouer, il va à la première case du parcours. S'il est le joueur qui mène, il fait retourner la flèche jusqu'à ce qu'il obtienne une couleur.

Si la case a un objet bruyant, le joueur doit donner autant de coup de pompe que le chiffre écrit sur la case à moins de posséder la carte avec le même objet, dans ce cas, il ne «pompe» pas.

Si l'un des coups de pompe réveille papa, le joueur retourne à son lit et prend en compensation la carte de la case qui a réveillé papa. Celui qui avait cette carte la perd.

Lorsqu'il n'y a plus de case libre de la même couleur que celle indiquée par la flèche, le joueur va au refrigérateur et gagne la partie.
Mon top
Aucun jeu trouvé
vanesspetitefee
vanesspetitefee
Bonjour !

Nous avons acheté sur une brocante la version voyage du jeu sans boîte donc sans notice.

Elle se joue sans cartes, je suppose donc que les cases de couleur sans chiffre correspondent aux objets, quel est le principe du jeu dans ce cas ?
Quelqu'un peut-il me faire un résumé de la règle de cette version ?
Merci !

vanesspetitefee
Mon top
Aucun jeu trouvé