Règle VF extension kingdom builder (Marshlands, Harvest et Queenie 3 insel)

Salut je cherche les règles en VF des extensions du jeu Kingdom Builder ( Marshlands, Harvest et Queenie 3 insel ).

Et si vous pouvez me scanner les cartes en VF ça m’intéresse aussi. Merci par avance

Ludiquement. Julien.

Envoie-moi ton adresse mail par mp, je devrai pouvoir te scanner marschland et harvest. Par contre queenie3 je ne sais pas c’est quoi (si c’est island : tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur bgg, avec google traduction).

Je n’ai pas la règle française pour l’île, mais en gros ça dit qu’il ne faut pas la rattacher au plateau, elle est en supplément et ne remplace pas un des 4 secteurs. Les règles de placement normales s’y appliquent. Il ne faut pas l’utiliser pour tous les objectifs de type “compter le nombre de maisons dans un secteur” (ex : seigneurs), mais elle compte pour tous les autres.

Les 2 lieux spéciaux permettent de déplacer une maison respectivement sur un canyon ou une forêt.

Personnellement je n’ai jamais joué avec !

salemome17 dit :Envoie-moi ton adresse mail par mp, je devrai pouvoir te scanner marschland et harvest. Par contre queenie3 je ne sais pas c'est quoi (si c'est island : tu dois pouvoir trouver ton bonheur sur bgg, avec google traduction).

Je t'ai envoyé un MP. 

Allo monkyky on s’était parler de la possibilité de la traduction française du livre des rencontres pendant un direct de la société des jeux. Déplus a tu un lien pour les règles en français pour Empires of the Void 2 ?  Merci d’avance.

Frédérick Tremblay dit :Allo monkyky on s'était parler de la possibilité de la traduction française du livre des rencontres pendant un direct de la société des jeux. Déplus a tu un lien pour les règles en français pour Empires of the Void 2 ?  Merci d'avance.

Euh...ta demande n'a rien à voir avec le sujet Kingdom Builder. Sinon pour répondre à ta question, il n'y a pas à ma connaissance de traduction française des règles d'Empires of the Void 2.