Règle du jeu indix edition 1993

[Indix]

Bonjour,
Dans le cadre de mes études je souhaite étudier le jeu Indix malheureusement j'ai perdu la règle de ce jeu.
La seule règle que je trouve est celle de l'édition de 1988, or l'édition de 1993 contient quelques modifications (il n'existe plus la catégorie année, il y a 6 pions mauves en plus qui permettent de "piquer" la réponse des autres joueurs)
Si quelqu'un peut m'aider ...
Par avance merci !!! :pouicok:

Tifenn

Le jeu a été édité pendant un moment sous le nom "20 questions". Cela pourrait peut-être t'aider dans tes recherches.

Par ailleurs, ça voudrait peut-être le coup de demander sur le site d'University Games"?

j'y cours j'y vole !!
merci pour ton aide !!!

eh non tjs rien ! :(
quelqu'un a une autre idée ??

J'ai la règle du jeu "20 questions junior" de 2002 .... Je peux te la scanner, peut-être est-ce la même.

Elles sont en ligne ici sur BGG : http://files.boardgamegeek.com/geekfile ... ileid=1837

[Edit]Ah m****, je viens de voir que tu les avais déjà celles-là.... c'est la version 88...

merci pour votre aide mais j'ai trouvé ce que je cherchais ...
j'avais envoyé un message à Hasbro (MB) la semaine dernière et j'ai reçu aujourd'hui la règle ... sympa Hasbro !!
si jamais je peux vous venir en aide n'hésitez pas !...

ben vi en général Hasbro envoie ce qu'on lui demande! c'est assez rare pour qu'on le signale!

Bonjour,

j'ai moi-même perdu les règles du jeu, serait-il possible que vous mettiez un scan des règles ? 😁
 

  J'ai encore un jeu Indix à la ludothèque, par contre je pense qu' il s'agit de l'édition de 1988. Est-ce que cela t'intéresse?