[Refuge 18] Kézako ?

Dans le dernier numéro de Ravage, je suis tombé sur une petite news parlant de Refuge 18, proto de jeu post'apocalyptique avec du Croc dedans.
Ne trouvant aucune info la dessus nul part, je m'en viens jeter une bouteille à la mer sur tric trac :mrgreen:

Alors ? Qu'en est-il ? Quelqu'un en sait-il plus ? M'ssieur Croc, faites nous baver :mrgreen:

Avant de faire baver, faut que je travaille...

CROC

bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y avait moyen de choper quelques news sur le jeu, ( avancement/mécanique ... )

je dois dire, que depuis que j'ai vu la news sur ravage, qu'un jeu créé par Croc dans un thème Post-apo mon cœur s'est mit à s'emballer !


J'ai cherché partout à cannes mais je n'ai rien trouvé :(


merci

heu... Croc vient de le dire juste au-dessus :
Il faut d'abord qu'il travaille ! Ce qui sous-entend qu'il est beaucoup trop tôt pour en parler !
Allez Croc, bon travail, que le résultat soit au moins aussi bon que Claustro !
:pouicok:

Je sais bien, mais vu que le message de croc a plus de 3 mois on aurai pu espérer quelque chose, qui ne tente rien n'a rien.

je vais donc suivre attentivement ce jeu :)

Disons que je suis en pleine remise en question au sujet de ce jeu. Ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais.
Et en plus il y a la nouvelle édition de INS/MV. Bref, beaucoup de jeux et peu de temps^^.

Mais je n'abandonne pas.

CROC

J'ai toujours ce projet en tête, et j’avoue être très curieux concernant ce jeu.

J'ai été patient pendant presque un an, puis-je espérer avoir des news sur ce jeu ?

Hellfia dit:J'ai toujours ce projet en tête, et j’avoue être très curieux concernant ce jeu.
J'ai été patient pendant presque un an, puis-je espérer avoir des news sur ce jeu ?


Ca n'a pas trop avancé. Le jeu tourne. Très bien même. Mais le jeu de Wallace m'occupe à plein temps pour le moment.

Mais je ne lâche pas l'affaire.

CROC

Merci pour cette réponse.

Bon c'est plutôt encourageant pour la suite :)

A tout hasard , peut-on espérer le tester sur le salon de Cannes, aux OFFS par exemple ?

Hellfia dit:Merci pour cette réponse.
Bon c'est plutôt encourageant pour la suite :)
A tout hasard , peut-on espérer le tester sur le salon de Cannes, aux OFFS par exemple ?


Non à Cannes je cherche des jeux, je ne fais pas jouer les miens. C'est pour ça que ça ne va pas très vite^^.

CROC

Vu la naissance de SPACE COWBOYS, peut-on faire le rapprochement avec "refuge 18 " ? J'avoue ne pas perdre de vu ce projet

Hellfia dit:Vu la naissance de SPACE COWBOYS, peut-on faire le rapprochement avec "refuge 18 " ? J'avoue ne pas perdre de vu ce projet


Merci de ne pas perdre de vue le projet mais je dirais que la création de Space Cowboys c'est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise :

Une bonne car c'est l'endroit idéal pour sortir le jeu.

Une mauvaise car notre carnet de bal est déjà super-chargé. Donc

Oui pour Refuge 18 chez SC mais pas avant 2015 je pense. 2014 sera déjà très très chargée en nouveautés.

CROC

On ressort le thread l'année prochaine alors :mrgreen:

C'est noté, merci pour cette réponse rapide et précise, à bientôt donc avec les jeux space cowboys ;)