Reflets d'Acide - Ulule [En cours - Fin le 3 decembre] - 453%

[Reflets d’Acide]

Même si je n’ai pas encore participé, voilà le lien vers cette belle campagne française sur Ulule : 

Campagne Reflets d’Acide

Des pistes musicales pourraient être pas mal en bonus !!

Il est loin le temps des 200% :smiley:

modification effectuée

Ca grimpe ça grimpe ! Mais j’arrive pas à jauger de si j’aimerais le gameplay…

L’univers me parle, ca donne clairement envie cet enrobage mais je n’ai strictement rien compris aux règles… Dommage…

Dernières heures ! :slight_smile:

Livraisons prévues pour fin 2020 a priori!

je remonte ce sujet meme je n’ai pas participé au kikstarter. c’est mon revendeur favori qui m’a recommandé ce jeu : pour le moment , c’est mon coup de coeur de l’annee. 
je suis surpris qu il n’y ait pas plus de reviews mais apparemment ce doit être un tirage limité.
le jeu est dense (3 livrets) mais les vidéos et l’application en ligne acommpagnent bien les premieres parties. 
pour ma part, c’est l’un des rares jeux " expert " que je trouve fun; meme s il y a des dés, on doit optimiser pas mal de parametres et faire des choix, des prises de risque. 
le cote jeu de role me parle meme si je n’en fais plus depuis des années. chaque partie est differente et le mode coop avec ses challenges m’a hapé! 5eme partie en solo, 2 victoires et j’attends de tester le mode compet.

je savais que j 'oubliais un truc : la vidéo sympa du mode coopération https://youtu.be/wUhv5HLPYtU