Par : palferso | vendredi 24 février 2006 à 20:46
palferso
palferso
Juste une petite précision.
Lorsqu'on échange un polype préalablement mangé contre une larve (action 6) ou contre une algue (action 7), la tuile polype échangée est :

1- remise dans le sac
ou
2- défaussée

La 1 me semble logique à la lecture des règles mais comme ce n'est pas écrit noir sur blanc...
Merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
tkac32
tkac32
Bonne question.

En effet ce n'est pas explicitement écrit dans les règles, du moins la traduction que j'ai devant les yeux.

Comme toi je dirais reponse 1, mais pour une confirmation le mieux serait peut-être de poser la question sur boardgamegeek où l'auteur répond parfois.

a+
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
Merci pour ta réponse Gascon.
Le problème est que je suis un peu une bille en anglais... :oops: Mais je vais quand même essayer de balancer un post sur BGG. 8)
En attendant que je concocte mon post Shakespearien, comment procèdent sur ce point les personnes qui jouent à reef encounter?
Vous remettez la tuile polype échangée dans le sac ou vous la défaussez?
Merci.
Ludiquement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
palferso
palferso
Je viens d'avoir la réponse sur BGG et il semblerait que les tuiles échangées sont bel et bien remises dans le sac.
Ludiquement.
Mon top
Aucun jeu trouvé