[78] Recherches de joueurs/euses Montfort l'Amaury - Versailles

Hello les gamers !

Bon… nous revoilà confinés, une nouvelle fois ! Mais allez on en voit le bout ! Ou pas broken heart ? Nouvellement installé à Méré, petit bled situé juste à côté de Montfort l’Amaury dans le 78, je recherche des joueurs et joueuses dans le coin pour partager des parties endiablées de toutes sortes de jeux.

Moi j’ai 35 ans (merde déjà !) et ma compagne Emilie 27. On aime autant les bons gros jeux sérieux qui durent des heures que les petits jeux d’apéro. Une image étant plus explicite qu’un long discours, je partage ici une photo bancale de notre ludothèque pour qui sera intéressé laugh !

Alors c’est certain qu’il sera peut-être difficile d’organiser quelque chose en ce moment mais je tâte le terrain, et d’ici quelques semaines, pourquoi pas organiser un petit quelque chose avec les personnes du coin que ça bottera ?

A bientôt,

Olivier




Salut

Je suis très loin de Versailles maintenant, mais il y a plein de gens sympa à Strat & jeux. Il faut s’inscrire pour voir tout le forum, et je ne sais pas si c’est très actif avec le confinement, mais tu peux peut-être y trouver des contacts. Il y a un discord aussi, mais je n’y ai jamais été.

Merci pour ta réponse Morgal ! Je vais aller y jeter un oeil :slight_smile: !


Salit Huruk_an

Nous avons un club de jeux à côté de chez toi à Mareil le Guyon.
Réunions les vendredis soir (tous les 15j environ + soirées improvisées) dès qu’on pourra de nouveau se réunir.

T’es le bienvenu.

Myludo – Gestion de collection de jeux

http://letempsdujeu.e-monsite.com/