Recherche un jeu de figurines

Bonjour à tous,
Je cherche un jeu de figurines prépeintes (parce-que je n’ai ni le temps ni l’envie de les peindre) dans un univers médiéval-fantastique comme Confrontation: The Age of the Rag’Narok.
Quelqu’un connaît un jeu de ce genre ?

Ca n existe pas hormis le defunt confrontation V2. A la limites les defunts jeux donjons et dragons de wizkids a collectionner. 

Bref rien de trouvable facilement.

Il y a quelqu’un ici (je crois) qui vend Les Chevalier de la Table Ronde avec les Chevalier Peints.
Il y a aussi (me semble) Mice & Mystic…

Mice & Mystics n’est pas en pré-peint sauf erreur de ma part.
Sinon il y a toujours la gamme clicks qui existe.

Merci pour vos réponses.
C’est triste que Confrontation ait disparu, ce jeu m’aurait beaucoup plus (mais bon j’avais 9 ans quand ils se sont arrêtés…)
Peut-être que je devrais essayer de les acheter d’occasion;
Sinon j’avais vu que Sans-Détour allait rééditer le jeu Confrontation pour 2017 je ne sais pas si les figurines seront prépeintes mais j’attends.

Si tu es prêt a y mettre le budget, tu as aussi l’alternative de faire appel au service de peinture de pas mal de Trictraciens dans la section “Aux bonnes affaires!” du forum. Cela t’ouvrira plus le choix de la gamme de figs du coup…

Il y en a pour toutes les bourses et pour un rendu majoritairement supérieur à du prépeint.

En cherchant bien il y a d’ailleurs un intervenant dans ce sujet qui produit un excellent rapport qualité/prix avec exécution rapide, testé et approuvé

Arioch dit :Si tu es prêt a y mettre le budget, tu as aussi l'alternative de faire appel au service de peinture de pas mal de Trictraciens dans la section "Aux bonnes affaires!" du forum. Cela t'ouvrira plus le choix de la gamme de figs du coup...

Il y en a pour toutes les bourses et pour un rendu majoritairement supérieur à du prépeint.

En cherchant bien il y a d'ailleurs un intervenant dans ce sujet qui produit un excellent rapport qualité/prix avec exécution rapide, testé et approuvé
 

Merci beaucoup.

Alors si tu pars du non peint, le choix est bien plus large. Il faudra voir si tu veux plutôt de l'escarmouche, des grandes batailles, la complexité des règles que tu souhaites absorber. Et puis dans ce genre de jeu, le look est aussi très important, mais ça tu peux faire ton choix en ayant élagué en amont avec les premières questions.

J'ai en tête un jeu futuriste assez connu de figurines qui a très bonne presse et que je n'ai jamais joué car je n'ai pas aimé le look des figurines. Je ne le cite pas ca ça n'a aucun intérêt et l'allusion est juste là pour montrer que l'esthétique joue parfois aussi beaucoup.

Lami dit :Mice & Mystics n'est pas en pré-peint sauf erreur de ma part.
Sinon il y a toujours la gamme clicks qui existe.

Pas neuf dans les magasins, mais version déjà en propriété de certains membres qui ont peint ou fait peindre leur figurines..

Y a bien la gamme Heroscape, aussi ; c’est de l’occasion mais si tu es patient… (et y a une boîte de base sur l’occasionneur rouge ).

Amicalement,

Emmanuel

Je pense a la règle “songs of blades and heroes” qui a ete conçue pour recycler ses figurines med fan, en pré peint tu peux chercher dans la gamme dd minis, il doit en exister aussi dans la gamme pathfinder

Lami dit :Sinon il y a toujours la gamme clicks qui existe.

Si tu trouves des vieilles figurines de la série Halo tu peux aussi utiliser la règle créée par un certain Fatmax66. 

enpassant dit :
Lami dit :Sinon il y a toujours la gamme clicks qui existe.

Si tu trouves des vieilles figurines de la série Halo tu peux aussi utiliser la règle créée par un certain Fatmax66. 

T es le meilleur !  :)

D ailleurs je vend un lot tout peint avec des decors pret a jouer a prix sympa dans lasection vente/echange.

Par contre c est du futuriste.