manouch
manouch
Pour t'avoir qualifié de merdeux, ou pour t'avoir qualifié de juif ?
T'es vraiment trop con, tu vas avoir l'air malin devant le CRIF...

Les 2. C'est strictement interdit de nous insulter, ou seulement de nous critiquer!
Ils ont étés très intéressés par ton histoire!
Oui, bien sûr, faire un reportage sur le jeu des 7 erreurs chez TF1, c'est hyper sombre, du pur anti-sémitisme...
Tu ne connais toujours pas mon métier, donc t'es gentil, tu arrêtes de dire des conneries à ce sujet !

Ca commence toujours par des jeux de 7 erreurs...
Je m'en fous de ton métier, tes propos expliquent ce que tu veux faire!
urréaliste ? ça fait 10 jours qu'il me traite publiquement d'anti-sémite et de d'adepte du nazisme.
Je crois pas que ma réaction soit si surréaliste que ça, je devrais probablement même porter plainte !

Tu expliqueras exactement ou je t'ai traité d'antisemite...
C'est ce que tu ressens de ce que tu fais?
Et oser me traiter moi, dont les grand-parents ont du se cacher durant 39-45, de nazi, alors que j'ai pas vraiment le profil du grand blond aux yeux bleus, c'est une insulte intolérable.

Utiliser tes grands parents pour te défendre...
Enfin c'est logique avec le reste.
La seule manière de régler le problème à ce niveau serait la violence physique

Tu incites a la haine et a la violence contre moi?
CRIF!
Pétain et Laval pouvaient se rendre en Angleterre comme de Gaulle et ils auraient été pris en charge par les anglais comme lui. Ils ne se seraient pas retrouvés à la rue sans ressources.

Ah ouais ca excuse beaucoup de monde...
YoshiRyu
YoshiRyu
Je crois que tu n'as pas compris un truc : tu n'es plus drôle, tu es maintenant juste chiant.
Ça t'amuses sûrement de te comporter ainsi, mais tu ne vois pas que ça n'a plus rien d'amusant. Tu n'as visiblement pas réalisé je ne joues pas là, je me sens réellement insulté par tes propos en tant qu'héritier de la mémoire d'un énorme génocide. Il y a des choses qui ne se font pas et tu as franchi une ligne qui est bien au delà des limites de l'acceptable, même pour moi.
Oser aller sur ce terrain juste pour t'amuser à faire le troll n'a qu'une seule conséquence : je n'ai plus le moindre respect pour toi, alors ne parle plus avec moi, ça ne m'intéresse pas.
enpassant
enpassant
manouch' dit:
Pour t'avoir qualifié de merdeux, ou pour t'avoir qualifié de juif ?
T'es vraiment trop con, tu vas avoir l'air malin devant le CRIF...

Les 2. C'est strictement interdit de nous insulter, ou seulement de nous critiquer!
Ils ont étés très intéressés par ton histoire!

Bel exemple de dictature.
Le prochain qui sort une blague sur les corses je porte plainte.
Tomfuel
Tomfuel
oui ! on est en pleine dictature là !!
et c'est pas ces arrogants corses qui vont me contredire :clownpouic:
enpassant
enpassant
Oh, Doumé, amène les mèches !
manouch
manouch
YoshYRiu dit:Je crois que tu n'as pas compris un truc : tu n'es plus drôle, tu es maintenant juste chiant.
Ça t'amuses sûrement de te comporter ainsi, mais tu ne vois pas que ça n'a plus rien d'amusant. Tu n'as visiblement pas réalisé je ne joues pas là, je me sens réellement insulté par tes propos en tant qu'héritier de la mémoire d'un énorme génocide. Il y a des choses qui ne se font pas et tu as franchi une ligne qui est bien au delà des limites de l'acceptable, même pour moi.
Oser aller sur ce terrain juste pour t'amuser à faire le troll n'a qu'une seule conséquence : je n'ai plus le moindre respect pour toi, alors ne parle plus avec moi, ça ne m'intéresse pas.

Je ne suis pas là pour être drôle.
Il n'existe qu'un seul vrai grand génocide, et tu n'en fais pas partie.
Toi tu n'es pas antisémite, tu es pire que cela...un opportunisme prêt a n'importe quoi pour garder ton boulot...
Les gens comme toi mènent la vie a la destruction.

enpassant dit: Bel exemple de dictature.

Ne mets pas ces gens sur le même niveau que nous stp.
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Manouch',
Je crois que nous avons là le sujet le plus pitoyable de toute l'existence de TT. Si je vous demande de laisser mon forum tranquille. Si je vous bloque, vous vire parce que vous êtes chiant, juste chiant, et légèrement pénible, aussi, ça va où je vais me prendre une attaque sur ma morale ?
Le flot de conneries que vous débitez à chaque message est assez impressionnant. Ce jugement est sur VOUS, votre personne, et non une communauté, une religion, un pan de l'histoire du monde. VOUS êtes chiant. VOUS. Alors je vous demande de lâcher la grappe des gens de ce forum. Merci.
Bien à vous
Monsieur Phal
Pit0780
Pit0780
Hallucinant..... :shock: :shock: :shock:
enpassant
enpassant
manouch' dit:
enpassant dit: Bel exemple de dictature.

Ne mets pas ces gens sur le même niveau que nous stp.

Excuse-moi de m'être comparé à l'élite de l'humanité qu'il est interdit de critiquer. :oops:
Acathla
enpassant