32
réponses
0
follower
Par :
Potrick |
dimanche 10 juin 2007 à 10:36

C'était pas du Mars, pas du Bounty, pas du Nuts, mais ça y ressemblait. Il y avait du riz souffé dedans je crois. Et l'emballage était marron.
J'adorais ça.

Un détail qui peut aider: c'était carré? En emballages individuels ou en gros paquets avec termoformé?

Ben oui, mais c'en était pas, j'en suis sûr.
En tout cas, ça s'appelait autrement. Tiens l'emballage était marron foncé, avec un peu de jaune, il me semble.

En tout cas, ça s'appelait autrement. Tiens l'emballage était marron foncé, avec un peu de jaune, il me semble.

Les Malakoff ? Mais c'était pas au riz soufflé...
Barre dorées, au chocolat et noisettes, emballées individuellement dans une feuille dorée, vendues par ballotins de dix.
greuh.
Barre dorées, au chocolat et noisettes, emballées individuellement dans une feuille dorée, vendues par ballotins de dix.
greuh.

greuh dit:Les Malakoff ? Mais c'était pas au riz soufflé...

Lion (pour rugir de plaisir comme disait la pub) ?
Il y avait du riz soufflé et l'emballage était marron avec un lion jaune à ce que je me rappelle.
Il y avait du riz soufflé et l'emballage était marron avec un lion jaune à ce que je me rappelle.

Holala, c'est pas Milky Way, ni Nussini, ni Grany, ni Balisto, ni Lion, ni Crunch, ni les Malakoff...
Bon, je crois bien que c'était plutôt au début des années 70...

Bon, je crois bien que c'était plutôt au début des années 70...

Rody dit:Je ne risquais pas de trouver, ne connaissant pas du tout la marque.
+1
moi non plus jamais entendu parler.

ynys dit:Rody dit:Je ne risquais pas de trouver, ne connaissant pas du tout la marque.
+1
Je crois savoir pourquoi:

dicapa dit:topset...j'en veux encore!
![]()
Y a de l'espoir: la marque "à notoriété résiduelle élevée chez les 40+"

Je l'avais complètement oubliée, mais maintenant que vous le dites.... oui, je me souviens de Topset...

Potrick dit:ynys dit:Rody dit:Je ne risquais pas de trouver, ne connaissant pas du tout la marque.
+1
Je crois savoir pourquoi:
comment ça ?

Pôtrick vous parle d'un temps
que les moins de quarante ans
ne peuvent pas connaitre
Les boulangères en ce temps-là
vendaient du chocolat
jusque dans nos Topset !
que les moins de quarante ans
ne peuvent pas connaitre