Recherche jeux de plateau avec figurine pour PVP 1 vs 1 et un autre avec des Boss

Bonjour,

Je suis à la recherche de jeux de plateau avec figurine pour faire du PVP 1 vs 1 de type Space Hulk ou Gears of war mais pas ceux la, des jeux dédiés à ca uniquement. Pas trop envie de creer des règles avec ces jeux meme si c’est possible.

Et un autre avec des Boss et sous Boss de type Dark Souls (celui la n’est pas disponible encore).

Si quelqu’un à une idée pour m’orienté, je le remercie d’avance.

Bon jeu à tous

Hello,

J’ai plusieurs très bons jeux dans cette catégorie en 1 vs 1 sur mes étagères, malheureusement ils sont difficilement trouvables aujourd’hui :

Hybrid, mon préféré, figurines métal superbes, gros background, règles mal présentées mais au top quand on commence à maîtriser.

Claustrophobia, plus léger mais très très fun, un must have qui permet de faire jouer des joueurs pas nécessairement velus.

Tannhaüser, escarmouche 5 figurines contre 5, mais la seule boîte de base reste limitée (moultes extensions, maintenant en anglais chez FFG).

Merci pour le conseil, mais j’ai pas trouver mon bonheur la ;(
Meme si Claustrophobia à l’air pas mal ^^

Claustrophobia c est la crème. …

Sinon tu peux t orienter vers les jeux games workshop. Mon préféré a été Overkill. La campagne a jouer a deux est vraiment geniale et il y a de quoi faire. Apres faut aimer, il y a pas mal de hasard mais le jeu est super immersif même pour quelqu un comme moi qui n est pas un fan de 40k et qui n a fait que survoler le background au fil des ans.

En jeu avec un boss. Mon préféré du moment reste The Others. Il y a Doom qui ressort sous peu.

fatmax66 dit :Claustrophobia c est la crème. ...

Sinon tu peux t orienter vers les jeux games workshop. Mon préféré a été Overkill. La campagne a jouer a deux est vraiment geniale et il y a de quoi faire. Apres faut aimer, il y a pas mal de hasard mais le jeu est super immersif même pour quelqu un comme moi qui n est pas un fan de 40k et qui n a fait que survoler le background au fil des ans.

En jeu avec un boss. Mon préféré du moment reste The Others. Il y a Doom qui ressort sous peu.

Merci pour les conseils, The others me fait de l'oeil mais j'avoue que je joue la plus pars du temps solo, tu pense que c'est possible avec  The others ? Car en solo de ce genre j'en trouve pas beaucoup. 

En solo oriente toi vers Runebound ou Forlorn Hope ( si tu aimes Space Hulk tu vas être servi !!! C’est Space Hulk en plus riche, en mieux, en beaucoup moins cher mais en beaucoup plus moche…mais c’'est génial et c’est un vrai jeu solo ).

The others en solo oublie.

Si tu es anglophone, jette un oeil aux jeux de la marque Victory Point Games, il y en a beaucoup de solo. Après faut pas s’attendre à une qualité de production FFG ou Games Workshop.

fatmax66 dit :Claustrophobia c est la crème. ...

Ah là tu es feinté, impossible de proposer "2184 Generation War". 
Désolé pour le HS, c'était trop tentant.

enpassant dit :
fatmax66 dit :Claustrophobia c est la crème. ...

Ah là tu es feinté, impossible de proposer "2184 Generation War". 
Désolé pour le HS, c'était trop tentant.

Tu as l'avantage sur moi que toi tu peux toujours sortir une connerie ! MDR

2184 c est la cerise sur la crème.  ;)

fatmax66 dit :En solo oriente toi vers Runebound ou Forlorn Hope ( si tu aimes Space Hulk tu vas être servi !!! C'est Space Hulk en plus riche, en mieux, en beaucoup moins cher mais en beaucoup plus moche....mais c''est génial et c'est un vrai jeu solo ).

The others en solo oublie.

Si tu es anglophone, jette un oeil aux jeux de la marque Victory Point Games, il y en a beaucoup de solo. Après faut pas s'attendre à une qualité de production FFG ou Games Workshop.
Merci pour les infos, mais si j'ajoute le coté "moderne" j'imagine que je suis encore plus limité, je suis plus à jouer à zombicide, gears of war, space Hulk (j'essaye de trouver des modules solo pour Doom).
Je continue à chercher ^^

Lost Patrol sinon 

A la limite, Dungeon Saga (avec le compagnon de l’aventurier pour le solo) peut faire le taf.
Par contre c’est clairement pas de la SF ou du contemporain comme univers, plutôt “med fan classique” (seigneur des anneaux / le hobbit).

vr3h dit :A la limite, Dungeon Saga (avec le compagnon de l'aventurier pour le solo) peut faire le taf.
Par contre c'est clairement pas de la SF ou du contemporain comme univers, plutôt "med fan classique" (seigneur des anneaux / le hobbit).
 

Le médival me dérange pas, quand je disais moderne, c'est pas un jeux de 1990 ^^
zombicide black plague me disais bien mais j'ai déjà les 3ere saisons lol 

Sinon B-Sieged est jouable en solo. Et il y a de quoi faire.

T’as jeter un œil du coté de Walking Dead All Out War?

C’est taillé pour du 1vs1 et accessoirement du solo. Parties rapides avec tactique et grosse tension…

En tout cas il rentre parfaitement dans tes critères, à toi de voir si le genre te plait :wink:

Arioch dit :T'as jeter un œil du coté de Walking Dead All Out War?

C'est pas un jeu de plateau diront les puristes. 

necromunda
trinity battleground

bon courage pour ces 2 la

mais doom ( même systeme que descent) est trouvable

tu as  world of warcraft figurine a collectionner désolé

mutant chronicle , des starter sont trouvable à pas cher

frag


bon mais déjà cité hybrid et claustrophobia

enpassant dit :

C’est pas un jeu de plateau diront les puristes. 


Shhhhht! tu vas les attirer