[Reboot à venir] BBC nouvelle version, nouveau look

[Bla Bla Cat]

Bonjour,

Je développe un jeu depuis bien longtemps, Bla Bla Cat.
L’année dernière je me suis lancé sur KS, mais la campagne n’a pas réussi à se financer. Deux points noirs sont ressortis : la com’ pas assez importante, mais également le côté amateur des dessins.

Avec le printemps qui revient, me voilà remotivé pour relancer à terme le projet. Pour la com’ j’essaye de faire mieux dans les idées.
En revanche, pour les illustrations, je suis un peu limité par ma technique de colorisation qui est bien rudimentaire.
Alors voilà, je recherche un coup de main. Le problème, c’est que j’aime mes illustrations et que je ne recherche a priori que de la colorisation.




Je fais une campagne tout seul, c’est à dire que mes moyens sont limités, mais je comprends aussi que le côté bosser pour rien n’est pas entendable. Donc si vous pouvez être intéressé(e), on peut regarder comment faire pour le prix (avant la campagne, après si ça marche, etc.).

Merci

Creed a relevé le défi. Qu’en pensez-vous? (et oui il va lire aussi ^^)

Moi, j’en pense que du bien, ça le fait. Les persos sont sympa et la mise en couleurs fidèle et apporte des précisions crédibles.

+1

(J’aime bien !!! Je trouve l’ensemble très sympathique !)

Creed s’est aussi occupé du Channibale (y’a des corrections à faire, mais on défriche pour le moment).

Voici le premier jet d’une carte.

Ça commence à avoir bien de la gueule.

Yep, je trouve l’ensemble très sympa.

J’ai du mal à voir que le couteau et la fourchette sont bien dans les pattes du chat. Surtout le couteau, partie basse côté droit qui devrait être devant les poils, à priori. Le fait de ne pas voir les griffes ou je ne sais quoi fait un peu 2D. Si d’autres sont aussi un peu gênés par je ne sais quoi, sinon c’est mes yeux, mais voilà c’est pour manifester la chose, la composition a du cachet.

Je partage ton avis. Sans les doigts, l’image parait bancale.

Pour le reste, très bon travail.

Merci merci. Pour les pattes, Creed a excellé et les a modernisées… Ca donne ça :



Sinon pour la carte en elle-même, je trouve dommage d’avoir une zone de couleur qui ne sert pas à grand chose. Du coup, le pouvoir de la carte sera dans une petite zone, donnant plus de place au dessin. Et pis le background est devenu celui du jeu, un concours à San Franciscat (Reste à redimensionner le chat et peut-être à agrandir le pisto pour le rendre lisible au max)

Encore un nouveau chat. Merci Creed.
Quand nous serons un tout petit peu plus avancés, je referai un fil sur le projet avec les règles remodelées, le design remodelé, la page KS remodelée…bref tout sera modelé

j’aime pas quand tu parles de remodeler et que ta dernière image est une batte de base-ball… laugh

Oui j’avoue… mais ne t’inquiète pas @Entelechie, on reste calme.
D’ailleurs, je poste plus dans la section “projets participatif” si tu en veux des moins violents !