Ravage 36 et la "surprise" de DOW

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

on peut lire dans le magasine Ravage N°36 au sujet de DOW:

"Concluons sur une nouvelle qui en réjouira plus d'un : l'éditeur travaille sur une nouvelle série de jeux médiévaux-fantastiques sur la base des règles de Mémoire 44, mais avec plus d'unités différentes et surtout, de nombreux héros aux pouvoirs hallucinants. Une grosse surprise en perspective pour cet automne !"



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Cher Monsieur paspas,

Ben, comment dire...

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 54&start=0

:wink:

Cher Monsieur BilBo,

Euh comment dire, je trouve que Monsieur donne plus d'information que dans votre lien (en tout cas précise) :D

Cher Monsieur Lilian,

C'est vrai qu'il y a de nouvelles infos, mais si on parcourt l'autre sujet, on en retrouve tout de même un peu la même substantifique moelle... tenez, par exemple:


* The "bigfoot" clue refers to the size of the box, which will be about 1.5 times deeper than the standard Days of Wonder "big box" games because there was no way to fit all of this game's components into a standard box (which is about 3 inches deep). So this game will be packaged in a box closer to 4.25 or 4.5 inches deep.
* The game is designed by a game designer that Days of Wonder has worked with previously.
* This is more than a single game; it's really the start of a game system.
* At least one expansion is already planned for 2007.

Et ce serait plutot comme annoncé par le site de Reixou, une version med fan du système mémoire 44...


Et puis c'était avant tout pour éviter la redondance de sujets. :)

C'est marrant, j'ai vu l'annonce en question dans le Ravage cette semaine, mais pour moi, rien ne prouvait qu'il s'agissait bien de la Carte promo dont il parlait...:roll:

Du coup je vous ai rien dit...

M'enfin c'est sûr que ça reste le plus probable vu les rumeurs qui court...

Je vais encore avoir mal au portefeuile moi... :bonnetpouic:

Mouais si les figurines ne sont pas peintes, je vais rester sur Heroscape

Ne pas craquer surtout ne pas craquer

J'avais bon :D :mrgreen:

Ca va finir par devenir un secret de polichinelle :)

Tout dépend la date de sortie prévu... si c'est Essen 2006, le secret fut assez bien conservé, Essen c'est dans 2 mois déjà! :shock: ...

oula ca va cartonner ca 8)

je le prend a sa sortie :twisted: ca me changera de la deception terrible d'Heroscape et de la nullité de son systeme :china:

M'enfin... je croyais avoir lu qu'il s'agissait d'un nouveau système. C'est plus le cas ? Ils reprennent les règles de M44 alors ?
Franchement c'est flou tout ça... D'un côté on annonce un tout nouveau système alors si s'est plus le cas, moi je vais y regarder à 2 fois avant de me précipiter dessus.

Au fond de moi j'espère que le M44 Fantasy c'est une chose, et que le jeu de la carte promo en est une autre. Vraiment j'espère énormément... :|

Bon après c'est dommage qu'on en cause ici, alors qu'il y a déjà un sujet là dessus.

paspas dit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
on peut lire dans le magasine Ravage N°36 au sujet de DOW:
"Concluons sur une nouvelle qui en réjouira plus d'un : l'éditeur travaille sur une nouvelle série de jeux médiévaux-fantastiques sur la base des règles de Mémoire 44, mais avec plus d'unités différentes et surtout, de nombreux héros aux pouvoirs hallucinants. Une grosse surprise en perspective pour cet automne !"

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Merci, Voilà qui éclaire un peu plus nos lanternes !

Moi, j'attend cette nouvelle sortie avec enormément d'impatience ...vivement quelques premières images !

Islandis dit:M'enfin... je croyais avoir lu qu'il s'agissait d'un nouveau système. C'est plus le cas ? Ils reprennent les règles de M44 alors ?
Franchement c'est flou tout ça... D'un côté on annonce un tout nouveau système alors si s'est plus le cas, moi je vais y regarder à 2 fois avant de me précipiter dessus.
Au fond de moi j'espère que le M44 Fantasy c'est une chose, et que le jeu de la carte promo en est une autre. Vraiment j'espère énormément... :|
Bon après c'est dommage qu'on en cause ici, alors qu'il y a déjà un sujet là dessus.


Pareil, je vois pas trop le rapport entre l'image de la carte et un M44 Fantasy.
Surtout que DOW doit avoir les moyens de préparer deux jeux (même s'ils ne sortieont peut être pas tout à fait en même temps).

loic dit:
je vois pas trop le rapport entre l'image de la carte et un M44 Fantasy.
Surtout que DOW doit avoir les moyens de préparer deux jeux (même s'ils ne sortieont peut être pas tout à fait en même temps).


En fait, le dessin sur la carte n'a semble-t-il rien à voir avec le jeu qui va sortir, c'est juste pour annocer quelque chose de BIG.

Et voilà que sur le site de Reixou ils annoncent : "La sortie de Big foot game (fantasy memoire 44) a été déplacée à automne" !
Alors ce bigfoot : M44 dérivé ou pas :?:

Islandis dit:Et voilà que sur le site de Reixou ils annoncent : "La sortie de Big foot game (fantasy memoire 44) a été déplacée à automne" !
Alors ce bigfoot : M44 dérivé ou pas :?:


Je rentre de vacances et voila que j'apprends que le Big Foot de DOW n'a pas de rapport avec Gulivert ou le géant vert :shock:

C'est quoi ce Fantasy M44 ????
En tout cas le secret semble bien gardé vu les infos qui arrivent au compte gouttes :)