2 à 4
Joueurs
10 ans et +
Âge
45 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : jeanmi | mardi 26 octobre 2010 à 09:38
lubjisen
lubjisen
Bonsoir
C'est ca le juge envoie un pion du joueur au chateau et un dans la réserve et ce même s'il y a des rats dans la région.
A+
Mon top
Aucun jeu trouvé
Banzaï
Banzaï
les 2 cubes appartiennent tous les 2 au joueurs qui a le juge ???
Remarque, ça peut être une forme de vraie justice, il s'en sauve un et en tue un !
Il est vrai que se sauver une population et renvoyer un cube adverse serait plus digne du shérif de Dice town... !

Et cela peut donc être activé même s'il y a plus d'1 rat...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Laidzep
Laidzep
Voici ce qu'on lit sur le site de l'éditeur :

Juge (Bourgeoisie) : Le joueur détenant cette carte peut, à tout moment de son tour de jeu, prendre deux de ses propres cubes dans une même région du plateau de jeu. Il place l'un de ces 2 cubes dans le Chateau et l'autre dans sa réserve de cubes.
Remarque: contrairement à la capacité du Roi, le Juge peut être utilisé dans une région contenant des rats.


Les cubes concernés sont forcément de ta couleur.
Le pouvoir peut être utilisé dans n'importe quelle région, qu'il y est des rats (peu importe le nombre), ou que la région soit vide de rats.
Et c'est bien le Juge, le nom de ce personnage assez puissant, en fait.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Banzaï
Banzaï
Merci bcp à tous les 2 ! :pouicok: :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé