[Rallyman: GT - FOC étape 4]

[Rallyman GT]

Bonjour pilotes et bienvenue à la 4eme et dernière étape du FOC

VOUS N’ETES PAS OBLIGER DE PARTICIPER AUX AUTRES ETAPES POUR POUVOIR FAIRE CELLE-CI


Voici les résultats de l’étape 3 ainsi que le classement général :





PASSONS A LA 4EME ETAPE !
Le barème de point attribué en fonction de votre résultat sera le même que l’étape précédente à savoir :
25pts / 18 / 15 / 12 / 10 / 8 / 6 / 4 / 2 / 1 / 0 / 0…

VOUS DISPOSEZ JUSQU’AU DIMANCHE 10/05 POUR ME COMMUNIQUER VOS RESULTATS VIA CE LIEN. Après quoi je publierais l’ensemble des résultats et lancerais l’étape suivante.


Cette course se fera sur le circuit 4 de la boîte de base.


Modification apportée au circuit : Inversez la tuile 102 afin d’effectuer le circuit dans le sens inverse !

Il faudra effectuer deux tours pour tenter d’accéder à la plus haute marche du podium.

METEO

Pour cette dernière étape le temps sera au beau fixe pendant les 2 tours. Ignorer les jetons dégât pioché indiquant un changement de météo.


Vous êtes invitez à relater votre course, sur ce post, SANS DIVULGUER VOTRE TEMPS FINAL afin de faire vivre la compétition.



A NE PAS OUBLIER :

1 - Votre choix de pneus
2 - Les jetons huiles et débris
3 - La règle ZONE ROUGE


Bonne course à tous et rendez-vous sur la ligne d’arrivée !!!

Bonjour. Pas assez de participation sur l’étape 4? On peut quand même avoir les résultats?

Pff je sais plus si je l4ai joué 
tu peux me confirmer merci

Effectivement peu de résultat sur cette étape. J’attends encore jusqu’à ce dimanche 24/05 pour clôturer l’étape et la compétition
(désolé pour l’attente)

Bonjour à tous les irréductibles pilotes ayant participé à cette dernière étape et à ce mini tournoi également. Je vous remercie tous et vous communique les résultats.



Malheureusement plus la compétition avançais et moins de joueur y participais. C'est la raison pour laquelle il n'y aura a priori pas de FOC - 2. D'autres compétition en ligne fleurissent un peu partout pour le plus grand plaisir de la communauté. Je vous dit donc a bientôt sur la piste !!! Prenez soin de vous !