[rallyman] Dirt + Edition 2012

jcbouvier dit:
crow dog dit:
Si j'ai bien compris ils ne seront pas disponible à Essen ? :(
Je vais essayer de venir avec, tout se règle cette semaine : conditionnement des jeux demain (il n'est pas en chine ...) , je passe chez le fabriquant dans la semaine et on fera le point.


Moyen de faire une commande de Dirt cette semaine pour s'assurer d'être dans les 200 premiers et avoir les goodies (en fait on est 2 à le prendre ensemble donc commande groupée pour les fdp aussi :D) et commander ensuite les pions et tableaux de bords supplémentaires dans une autre commande mais que l'on peut remettre dans la première pour éviter les fdp (je sais pas si je suis bien clair là ^^).

Où alors c'est pas possible et je doit tout attendre pour m'assurer ça en perdant peut etre l'occasion d'avoir les goodies ou payer les fdp des pions/tableaux de bords supp de la deuxième commande et que de toute façon je peux pas avoir le beurre, la crème, l'argent des ventes et la crémière :kingboulet:

rafpark dit:
jcbouvier dit:
crow dog dit:
Si j'ai bien compris ils ne seront pas disponible à Essen ? :(
Je vais essayer de venir avec, tout se règle cette semaine : conditionnement des jeux demain (il n'est pas en chine ...) , je passe chez le fabriquant dans la semaine et on fera le point.

Moyen de faire une commande de Dirt cette semaine pour s'assurer d'être dans les 200 premiers et avoir les goodies (en fait on est 2 à le prendre ensemble donc commande groupée pour les fdp aussi :D) et commander ensuite les pions et tableaux de bords supplémentaires dans une autre commande mais que l'on peut remettre dans la première pour éviter les fdp (je sais pas si je suis bien clair là ^^).

Pas clair en effet, puisque de toute façon, DIRT j'évite les frais de port en l'achetant à Essen (je suppose qu'il restera des boîtes en plus des pré-commandes!). Et c'est pas les pions et tableaux de bord que je voulais acheter en plus c'est uniquement les plateaux design 2011 ou 2012.
Pour le goodie, je ne précommande pas parce que je préfère éviter d'utiliser VISA sur le net quand c'est possible.

rafpark dit:Moyen de faire une commande de Dirt cette semaine pour s'assurer d'être dans les 200 premiers et avoir les goodies ([...]) et commander ensuite les pions et tableaux de bords supplémentaires dans une autre commande mais que l'on peut remettre dans la première pour éviter les fdp (je sais pas si je suis bien clair là ^^).

Bin en fait, JC a bien dit qu'il allait essayer de racheter le surplus à son fournisseur, mais aucun délai n'est mentionné.
Si ça se trouve, il faudra que tu attendes l'années prochaine pour pouvoir acheter les pions et tableaux de bord (il est même possible qu'il ne puisse récupérer que les plateaux ou rien du tout)...

Oui je sais bien mais là on me donne la semaine prochaine en date, pour si peu d'attente je peux tenter le truc. J'aviserai à partir du moment où c'est en ligne, mais si je peut éviter des fdp autant essayer.

Merci msieur Bouvier !

Et si on disait qu'on était le 25 octobre ? :mrgreen:

CBP dit:Et si on disait qu'on était le 25 octobre ? :mrgreen:


Noel en avance, surprise du facteur un colis... avec le DIRT dedans :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Ils donnent envie de se rouler dans la boue 8) 8) 8) 8)

J'ai pas bien suivi: Les 200 premiers qui commandent la version 2012 reçoive Dirt Gratuitement?

Savoir si je craque ou pas ^^

Finkel dit:J'ai pas bien suivi: Les 200 premiers qui commandent la version 2012 reçoive Dirt Gratuitement?
Savoir si je craque ou pas ^^


Heu... Je crois que tu as pris une substance illicite à fort potentiel psychotrope :mrgreen:

C'est une MRC vert pomme dont il est question de mémoire ;)

EDIT: Colis arrivé à la maison aussi apparemment, j'ai hâte de rentrer du coup :p

Finkel dit:J'ai pas bien suivi: Les 200 premiers qui commandent la version 2012 reçoive Dirt Gratuitement?
Savoir si je craque ou pas ^^


Non les 200 premiers de Dirt ou de Rallyman version 2012 ont une MRC Verte Pomme offerte. :pouicok:

Si tu hésites, fonces c'est un super jeu :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Les Tableaux de bords dynamique, c'est simplement Génial :pouicok:

Tequilight dit:
CBP dit:Et si on disait qu'on était le 25 octobre ? :mrgreen:

Noel en avance, surprise du facteur un colis... avec le DIRT dedans :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ils donnent envie de se rouler dans la boue 8) 8) 8) 8)



Tiens, mon facteur m'a fait la même surprise :)

M'en vais gadouyer mes MRC :pouicboulet:

zombiguane dit:
Tequilight dit:
CBP dit:Et si on disait qu'on était le 25 octobre ? :mrgreen:

Noel en avance, surprise du facteur un colis... avec le DIRT dedans :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Ils donnent envie de se rouler dans la boue 8) 8) 8) 8)


Tiens, mon facteur m'a fait la même surprise :)
M'en vais gadouyer mes MRC :pouicboulet:


Hello,

tout pareil!!
Un immense merci à JC Bouvier. Les tableaux de bord sont juste géniaux, la MRC vert pomme est splendide, bref, que du bon. :pouicbravo: :pouiclove: :pouicbravo:

Pareil !

J'aime quand le 25 octobre tombe le 16 (date d'envoi)... :D

cycyx dit:Pareil !
J'aime quand le 25 octobre tombe le 16 (date d'envoi)... :D


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand merci à Jean-Christophe pour cette surprise et ce super jeu.
J'adore les tableaux de bord. La nouvelle version est toute splendide. Je ne regrette pas d'avoir pris la version 2012 en plus de Dirt.

Les cartes vitesses sont également beaucoup plus jolies, plus petites, mais plus jolies. Un jeu de qualité. J'espere que le passage chez asmodee pour la distribution aidera bien le jeu. Il le mérite.

CBP dit:Et si on disait qu'on était le 25 octobre ? :mrgreen:


Bon bah aujourd'hui on est le 25 octobre ! :mrgreen:

Et là je dis :china: :pouicbravo: et même :pouicok:

Le truc marrant c'est que c'était une bien belle journée looze aujourd'hui pour moi : entre le réveil loupé qui me fait me lever une heure (!!) plus tard que prévu :bonnetpouic:, mon chargeur de notebook oublié chez moi :pouicboulet: et toutes mon ipod entièrement vidé suite à un branchement intempestif pour une synchronisation :kingboulet: j'ai été servi !

Mais là franchement :china: M Bouvier vous avez sauvé ma journée !

Merci à M. Bouvier, mon exemplaire reçu ce matin, que du bonheur en barre !!

Quelques questions déjà ... :oops:

Sur terre, position leader, avec des pneus neige, on a bien un dé gaz blanc et un dé gaz orange ? Et, toujours dans la même configuration, si on sort de la route et qu'on se prend un dégât, ça ne change rien au nombre de dés noirs lancés, c'est ça ?

Sur terre, position leader, avec des pneus neige, on a bien un dé gaz blanc et un dé gaz orange ?

Correct, c'est ce qu'il y a d'indiqué sur les tableaux de bords qui sont par ailleurs très bien fait ^^
Et, toujours dans la même configuration, si on sort de la route et qu'on se prend un dégât, ça ne change rien au nombre de dés noirs lancés, c'est ça ?

Oui c'est ça ( 24.4 paragraphe 2 exemple cité)
[/quote]

rafpark dit:Merci à M. Bouvier, mon exemplaire reçu ce matin, que du bonheur en barre !!


reçu ce matin aussi. Je connaissais déjà les plateaux (côté terre) et les règles, mais les tableaux de bord ont l'air vraiment bien et surtout pratique. Je me réjouis que les pneus tendres aient été intégrés.

sinon, pour ceux qui ont la version 2012, c'est quoi la nouvelle taille des cartes? pareil que les Sisu ou pas?

sinon, pour essayer l'extension:
//www.trictrac.net/forum/sujet/premiers-road-books-rallyman-dirt

rafpark dit:
Sur terre, position leader, avec des pneus neige, on a bien un dé gaz blanc et un dé gaz orange ?

Correct, c'est ce qu'il y a d'indiqué sur les tableaux de bords qui sont par ailleurs très bien fait ^^

Merci. Ca m'étonnait parce que dans la règle il est dit que le leader lançait des dés oranges pour simuler le balayage de la piste. :)

Et, toujours dans la même configuration, si on sort de la route et qu'on se prend un dégât, ça ne change rien au nombre de dés noirs lancés, c'est ça ?

Oui c'est ça ( 24.4 paragraphe 2 exemple cité)


Pas tout à fait : dans l'exemple c'est pour les crevaisons, là, comme il s'agit de dés noirs ça me paraît un peu plus "étrange" mais pourquoi pas. :D


Quant aux tableaux de bords il sont tout simplement géniaux ! Faire apparaitre des symboles dans 7 trous qui tournent par quart de tour, chapeau ! :china: