[rallyman] Dirt + Edition 2012

jcbouvier dit:
Tub' dit:Question con : comment peut-on savoir si on fait partie des 200 heureux premiers à avoir commandé ?
Surprise à la réception ? :mrgreen:

Pour l'instant c'est bon ! (environ 50 ventes)

Génial, merci :china:
Rendez-vous à Essen, alors :pouicintello:

Le plus dur c'est d'attendre le 25 octobre...

J'aurais tendance à être d'accord :skullpouic:

C'est sûr qu'à mon avis, le matos de Dirt ne rentre pas dans la boite de l'édition 2011 : avec le thermoformage, impossible de faire tenir des plateaux supplémentaires.

Cela dit, vu les qualités intrinsèques du jeu, moi j'ai repris une édition 2012 (en plus, ça évite les frais de port...), juste pour supporter les ventes.

Et puis bon, avec un bon design pour un bon effet de gamme, ça en jette d'avoir pleins de boites du même style.

Enfin, tout le monde rencontre le même problème pour ranger sa collection : le fait d'habiter à Paris n'ajoute pas une contrainte supplémentaire (moi par exemple, dans mon p'tit loft de 140m², j'ai juste une bibliothèque pour ranger les jeux, et ça déborde hein...) ! :P

cycyx dit:moi par exemple, dans mon p'tit loft de 140m², j'ai juste une bibliothèque pour ranger les jeux, et ça déborde hein...

J'vous propose qu'on écrase tous une petite larme pour les moments difficiles que notre ami Cycyx doit visiblement traverser.
Soit fort, un jour tu verras le bout du tunnel :mrgreen:

Héhé... :P

Si j'ai bien compris les cartes Sisu ont vocation à remplacer les cartes As du volant. C'est bien ça ? Les remplaceront elles dans la Rally cup ?

Est-ce que les nouveaux tableaux de bord en carton qui remplacent les tableaux de bord sous forme de carte des éditions précédentes permettent de gérer le règle des pneus tendres ?

Et bravo à Jean-Christophe pour cette extension qui m'a l'air très sympa.

jcbouvier dit:
Tub' dit:Question con : comment peut-on savoir si on fait partie des 200 heureux premiers à avoir commandé ?
Surprise à la réception ? :mrgreen:

Pour l'instant c'est bon ! (environ 50 ventes)


Yessss ! :D Normalement j'en fais partie ! :^:

Davelaw dit:Est-ce que les nouveaux tableaux de bord en carton qui remplacent les tableaux de bord sous forme de carte des éditions précédentes permettent de gérer le règle des pneus tendres ?

Si j'ai bien compris, oui.

Davelaw dit:Si j'ai bien compris les cartes Sisu ont vocation à remplacer les cartes As du volant. C'est bien ça ? Les remplaceront elles dans la Rally cup ?

Oui les Sisu vont remplacer les As du Volant : Sisu est resté Sisu dans les 8 langues, ce qui s'avérait plus compliqué avec As du Volant. La règle est simplifiée pour qu'elle soit exprimable par un picto :

En effet il va falloir adapter le règlement de la WRCup.
Est-ce que les nouveaux tableaux de bord en carton qui remplacent les tableaux de bord sous forme de carte des éditions précédentes permettent de gérer le règle des pneus tendres ?

La règle pneus tendres devient officielle et reste la même que celle qui était téléchargeable sur le site : le tableau de bord dynamique permet de les utiliser plus facilement (notamment en visualisant leur comportement sur neige et terre)

[/quote]

Salut,

Bon, j'espère qu'il restera une MRC verte pomme pour jeudi à Essen avec l'achat de Dirt.

Sinon, petite question pour Monsieur Bouvier : j'ai la 1e édition de Rallyman avec l'ancien design des plateaux, ça va vraiment pas faire très beau avec les nouveaux plateaux de l'extension, surtout avec les 2 nouvelles faces "été" (verso des faces dirt). Sera-t-il possible d'acheter séparément les 4 plateaux du jeu de base nouveau design soit version 2011 ou 2012 ?

Bien à vous,

slt

il fut un temps on pouvait acheter les plateaux sur le site mais a priori il n'y en a plus

voila

bon rallye

darthphil59 dit:
il fut un temps on pouvait acheter les plateaux sur le site mais a priori il n'y en a plus


J'ai prévu d'acheter à mon fabriquant le surplus de plateaux et planches de pions et tableaux de bord.
Je les proposerai à la vente sur le site comme je l'ai fait pour les plateaux l'an passé.

Vous pourrez ainsi trafiquer, upgrader, tuner vos boites !

Prem's :D
Je prend les tableaux de bord et les pions temps !!

rafpark dit:Prem's :D
Je prend les tableaux de bord et les pions temps !!


attends de voir le tarif ! :P

jcbouvier dit:
darthphil59 dit:
il fut un temps on pouvait acheter les plateaux sur le site mais a priori il n'y en a plus

J'ai prévu d'acheter à mon fabriquant le surplus de plateaux et planches de pions et tableaux de bord.
Je les proposerai à la vente sur le site comme je l'ai fait pour les plateaux l'an passé.
Vous pourrez ainsi trafiquer, upgrader, tuner vos boites !


Si j'ai bien compris ils ne seront pas disponible à Essen ? :(

J'hésite toujours à commander un seul article/jeu à la fois en France vu les frais de port augmentant le prix dudit article ... mais peut-être ce sera disponible chez un revendeur en Belgique ?

et une extension pour moi aussi JC, au plaisir de se revoir à Essen :wink:


Et une pour moi !
Vivement Essen.

crow dog dit:
Si j'ai bien compris ils ne seront pas disponible à Essen ? :(

Je vais essayer de venir avec, tout se règle cette semaine : conditionnement des jeux demain (il n'est pas en chine ...) , je passe chez le fabriquant dans la semaine et on fera le point.

ça me fera plaisir de vous revoir grandmaitre et jetseb : c'est sympa ce calendrier des salons