40,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : Syr99 | lundi 7 octobre 2019 à 14:01
Marchou
Marchou
Perso j'ai vraiment du mal à me motiver pour cette étape ! Avec mes derniers arrivés Scythe et plus particulièrement Spirit Island ​​​​​​, je n'arrive pas à sortir autre chose... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Syr99
Syr99
Toujours dur de rester sur le même jeu sur une durée aussi longue avec toutes les tentations ludiques et autres occupations/obligations.
Après on touche bientôt à la fin du championnat et on serait heureux que tu puisses le finir avec nous.

Je laisse toujours un délai, ici au moins jusqu'à la fin des vacances scolaires, au cas où la motivation reviendrait.
Mon top
9 ans et +
8,9
183 avis
8 ans et +
8,7
272 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
8,4
60 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
14 ans et +
8,1
85 avis
Marchou
Marchou
Voila c'est fait 

Dur à sortir mais une fois que j'étais dedans, ce fut un réel plaisir !

Bref, comme d'hab, toujours dernier !!

ES1 : 5 min 53 où je grille ma SISU et où je réussi même à battre quelqu'un (merci pingouin) !

ES2 : 6 min 30 où je prends une bosse 2 vitesses au dessus, ça ne pardonne pas. Je perds 1 dé noir (cela ne se rattrape pas avec la carte Roue de Secours en fin de spéciale, exact ?)...

ES3 : 4 min 54 où je crève dans une corde, je prends 1 dé blanc...c'est la cata là !

Fin : 17 min 17, loin derrière mes camarades mais toujours là ;)

C'est frustrant de devoir choisir entre des pneus Neige qui ne nous laisseront qu'1 seul dé blanc sur l'asphalte et des pneus Asphalte sur la neige qui ne nous laisseront que 2 /!\...
Ils servent les pneus Soft ? je ne vois pas bien l'utilité !

Installation initiale 6 minutes
Partie 73 minutes
Rangement 5 minutes

Mon top
Aucun jeu trouvé
Syr99
Syr99
Merci d'avoir pris le temps Alors les pneus Soft servent rarement malheureusement sur les tracés trouvables sur le site de Rallyman. C'est aussi pour ça que j'avais fait attention à cette possibilité sur le rallye concocté par mes soins en Aout ( même si seulement 2 d'entre nous les avais pris au final ).
Mon top
9 ans et +
8,9
183 avis
8 ans et +
8,7
272 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
8,4
60 avis
14 à 99 ans
9,0
120 avis
14 ans et +
8,1
85 avis
Syr99
Syr99
Malheureusement  Vicen ne pourra pas non plus se joindre à nous pour ce rallyeheart
Je vais donc conclure ce deuxième rallye du bout du monde de la saison,

Si lors de la 1ère Spéciale, Marchou et moi-même avons pris les commandes, pingouin remettra de l'ordre très rapidement dans les spéciales suivantes, se permettant même le luxe de glaner les pts bonus de la Power Stage !!
Je vais réussir à tenir plus ou moins le rythme pour finir sur la 2ème place.
Malheureusement pour Marchou, la Power Stage lui sera fatal et c'est Cammat04 qui en profitera pour monter sur le podium final !

Tric Trac

Le détail du rallye se trouve .

Au classement général, le grand gagnant de cette 2nd saison du défi Rallyman, car il ne peut plus être rattrapé sauf abandon, est pingouin, félicitation à toi Dommage que Vicen n'ait pu lutter jusqu'à la fin car le duel aurait été intéressant à suivre.
Cammat04 débarque sur la deuxième place du général et si Vicen ne pointe plus son nez, il sera difficile à déloger.
Mais si on regarde bien, à 2 rallyes de la fin, il serait surprenant d'avoir beaucoup de changement au général.

Tric Trac

A bientôt pour le résultat du prochain rallye sur ... suspens car je vais voir ce que j'ai en stock et je reviens vers vous !

Mon top
9 ans et +
8,9
183 avis
8 ans et +
8,7
272 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
8,4